Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : CATALINA (colombienne - brune)

1. #

Par défaut

Vendredi soir, elle n'était pas la mais j'ai diné au Madam's, puis passé au club jusque 23h00.....elle est peut être arrivée après !!!

2. #

Par défaut

Je pense être monté avec elle, au paradise, a la mi décembre, et depuis je ne l'ai pas revu malheureusement. Je ne savais pas qu'elle était au madam's. Cette fille est adorable, gaie, gentille, un corps de fou tout en muscle et des fesses......Pas du tout arnaqueuse. Comme je ne la connaissait pas j'avais pris que 30mn .Grosse erreur. Je vais voir lundi si je la retrouve au madam's, son seul petit défaut c'est qu'elle parle assez peux francais. Soyez gentils avec elle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CATALINA (colombienne - brune)

Nationalité / langues parlées : Colombienne / Espagnol
    Visage : Joli ( traits fins, thaïlandaise par son père, style amérindien)
    Cheveux : Longs et lisse
    Taille : 1m55 environ sans les tacones
    Poitrine : bien, naturelle
    Silhouette / corps : Bien gaulée, cuisse musclée, ventre plat, belle couleur de peau
    Tatouages - Piercings : Un peu......comme quasi toutes les filles.
    Fellation : avec mais promesse sin la prochaine fois
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non, sauf dans le coup et des bisous furtifs sur le corps
    Hygiène : Bien
    Autres caractéristiques : Un beau petit lot qui ne chasse pas mais très souriante et très sociable. Argumente un peu le prix au départ mais ne gratte pas une fois dans la chambre.
    Prestations correctes avec un potentiel évolutif semble t il. Repart en Colombie en Avril, je vais réessayer.
    Attend le
    Chacal sur les fauteuils en rond au milieu de la salle principale, semble bien aimer son téléphone !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité