Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

1. #

Par défaut

J ai fait pus de 100km pour voir cette jolie maria, étant adepte du BDSM je ne regrette pas ma séance de torture elle possède ce dont elle m'a d'abord exigé que je lui leche ses cuissardes noir avant qu'elle enfile ses gants de latex ensuite sortie ses sondes uretrale tout en me branlant la queue et donc j ai fini par ejaculer très très bon dommage U il faut aller loin pour ce genre d expérience

2. #

Par défaut

Vue aujourd hui vers 15h30
    Elle demande 100€ pour 30 min GFE sinon c est 50€.
    Toujours aussi jolie

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/2) Jour

Ayant fréquenté les lieux dans le passé, j'ai pas manqué ce passage à coté d'anvers pour faire un saut dans le quartier rouge. Petit tour, j'ai l'habitude de me garer dans la grande avenue à 2 sens avec les places de parking au milieu. Il y avait une pissotière au carrefour qui à disparu. Le quartier à un peu changé avec un nouveau couloir dès l'entrée de la rue à gauche et j'avais remarqué une jolie blonde et brune dans une vitrine à gauche avant de tourner dans la nouvelle rue.
    La blonde est juste magnifique, un petit coté Nessa Devil, juste vétue d'un bandeau noir et vert fluo "DANGER" sur des seins fermes siliconés de bonne facture et d'un string assorti. On discute en anglais, Maria, roumaine, la vingtaine, très joli visage, un corps magnifique, 1m65 sans ses talons, sympa, la belle me confirmant qu'elle prend la sodo pour 100 euros mais pour 80 c'est ok !!
    Autant dire que la monté de l'escalier sur son petit tour de taille 34 (vérifié) ferme a fait monté la tension en sachant que l'œil de bronze était accessible. Maria est sympa, discute, rigole, très à l'aise, sort son rose à lèvre pour me rouler une pelle avide, mets la capote, commence à sucer, et elle met une noisette de gel et s'empale sur moi. Je suis bien dans la lucarne, en direct et sans préavis, la miss est serrée mais rechigne pas.
    Passage en doggy en douceur, la main qui au début gardait la profondeur s'en va et je peux enfourner la belle jusqu'à la garde, copieusement et avec envie. La miss mouille abondamment et commence à frétiller quand je joue avec son clito en le faisant rouler avec les doigts tout en ramonant goulument son petit arrière train serré. Devant cette belle blonde canon et enthousiaste, ce petit cul ferme acceptant avec tant de bonheur mon monument, un visage divin et tant de bonne volonté, j'ai laché une marée blanche avec le sourire de la béatitude.
    Petit passage au lavabo, maria me disant qu'elle ne pratique pas souvent l'anal. Je pense qu'elle aime ça mais évite de trop pratiquer. Elle pratique un duo avec la brune dans la même vitrine. En redescendant, la brune fait aussi un 34 et est très jolie aussi. Un duo avec les 2, ça doit être épique mais j'étais rincé. Merci Maria.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité