Complément sur Giulietta : elle n’est pas forte du tout
Complément sur Giulietta : elle n’est pas forte du tout
Avec plaisir!
Je ne la connaissais pas non plus alors que je vais 2 à 3 fois par a dans ce club. Elle m a dit y travailler depuis 6 ans!!!Elle a 30 ans, elle est blonde, elle avait 2 couettes hier, elle dit qu’elle a souvent les cheveux détachés. Elle mesure 1m 65, trés bien proportionnée . Hier elle mettait ses jambes et ses fesses en valeur avec une jupe mini Skirt noire et des cuissardes dessus des genoux. Visage très joli, poitrine naturelle. Fille intelligente, trés agréable de conversation. Fait un peu réservée en bas et en haut devient coquine. Très douce et câline. Mais je n’en dirai pas davantage car elle connaît youppie et ne souhaite pas trop qu’on parle d’elle. Pour ton information je suis allé 2 fois avec elle dans la soirée. Irina est sa meilleure amie. Si tu vois Irina, demande lui de te présenter Gulietta. Ce fut une trés belle rencontre.
une info qui va faire plaisir a plus d'un et rappeller de bons souvenirs a certains...
vous vous souvenez du premier club d'irun..la rosa
il fut demoli pour cause de construction de l'autoroute au dessus..
..et bien selon les dires (sur et certain) du directeur de la frontera,la rosa est en construction et va ouvrir en octobre novembre..;par les memes proprios..
en face de l'endroit où il etait avant..sur la meme route mais sur la gauche..un peu avant..a la place d'un camping...
j' y suis passé pour voir et effectivement il y a un batiment en construction...
cela va etre un etablissement moderne style le paradise a la jonquera...
5O chambres...et 100 filles.....j'en salive dejà..!!!![]()