Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : SONIA (allemande, brune)

1. #

Par défaut Sonia une interlude vraiment mémorable

J'ai été visité Sonia la semaine dernière a la célébre rue de Rodange
    Le rdv est pris facilement, nous nous arrangeons sur les modalités, le tarif et la tenue que je lui demande.
    Elle m'ouvre la porte, et quel bonheur, elle est magnifique dans ses bas nylons, encore plus désirable que sur ses photos.De magnifiques petits seins qui ne demande qu'a être pétri et aspirer.
    Une talle fine qui laisse un souvenir impérissable en levrette. De longs cheveux soyeux qui envoûtante votre libido.
    Elle est très open, souriante et docile.Tout ce qui avait été négocié a été réalisé sans sourciller. Elle parle très bien français (entre autres) et le social time est impeccable. J'ai passé un moment divin avec une déesse, j'y retournerai obligatoiremment et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes.
    Donc je la mets dans mon top 4 sur la 30aine de filles que j'ai pu tester dans la region.
    Vous pouvez y aller les yeux ouverts pour profiter d'une bonne expérience guarantie.

2. #

Par défaut

Assez d'accord avec ce qui est dit en dessous.
    Appart propre dans une rue connue, elle est souriante du début à la fin, pas sur son téléphone et un bon social time.

Pipe couverte avec la capote rouge mais très bien exécutée. Puis elle m'a gratifié d'une séance de rodéo, rien à dire, elle bouge bien.

Récidive probable.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : SONIA (allemande, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-athus-2.html

J'ai rencontré Sonia cette semaine. Parking et rendez-vous facile.
    Sonia est une belle et douce femme au corps sucré.Elle apparaît semblable aux photos cheveux lisses et parle très bien français.
    Après une agréable et longue fellation, elle vient sur moi pour partager une penetration. Sonia donne le rythme pour son plaisir. Jolis seins sensibles et sexe rasé délicieux. Un peu différente des autres filles, je croyais être avec une amie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité