Jour 3:
ayant décidé de voir la jolie Melissa Amor qui n'est pas dispo le mardi, je fais l'impasse et prend rdv le mercredi avec elle
https://www.sexomercadobcn.com/melis...a-t478340.html
le piso situé 204 carrer de la diputacio est propre (2eme étage) et la chambre très grande avec une douche et du linge hyper propre. hygiène au top
Melissa m'ouvre la porte avec un grand sourire. deux bises et elle m'emmène par la main jusqu'à la chambre.
Dieu que cette jeune femme est belle !!!
1,70m avec en plus de grands talents, elle est très élégante.
Quand elle se déshabille, on découvre son corps de jeunette, hyper ferme et skinny, des petits seins fermes avec piercing, un cul serré incroyablement dur et un abricot sublime qui mouille naturellement assez vite après une session de bisous et de caresses.
elle embrasse bien (french kisses façon GFE)
Quand elle suce à genoux en regardant droit dans les yeux, on est hypnotisés par cette beauté très sage qui est bien plus coquine que son visage ne promet.
ouverte à toutes positions, je décide de commencer en missionnaire... que c'est serré ... pas facile de durer longtemps dans ces conditions ... je lui demande de se mettre à plat ventre sur le lit, m'allonge sur elle et la glisse bien au fond.
Elle tourne la tête en arrière pour m'embrasser. J'accélère comme ça pendant 2 minutes et impossible de résister à cette petite bombe atomique. 1er round fini
ensuite social break très sympa. La miss est intelligente et cultivée.
On remet ensuite le couvert. Trop crevé pour baiser une deuxième fois, je la laisserai s'acharner sur la pipe pour obtenir une deuxième giclée dans cette heure magique partagée avec elle.
Elle sourit et est satisfaite de son charme opéré sur moi.
Cette jeune Melissa (20 ans) est une déesse
J'ai adoré cette rencontre.
A rencontrer sans modération si vous êtes sur barcelone