Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Club La Paloma Blanca : récits de visites

1. #

Par défaut

Visite hier samedi de 18h 30 à 21h00. Des vénézuéliennes, assez jolies, une en rentrant à gauche particulièrement. Ressemble à une roumaine. Très belle mais quelle poissonnière! Des brésiliennes pas terribles aussi à l’exception de Vanessa, bottes blanches. Proche des 40 ans je pense, alléchante mais en discutant, me dit ne pas faire grand chose en chambre. Dommage. Il y a une seule roumaine , très jeune, type gypsie. Ne parle que roumain. Semble totalement déboussolée. Services minimums annoncés à l’aide de son traducteur. Suis finalement monté avec une dominicaine, Crystal. Gentil, cochonne à souhait. Seul bémol, une hygiène très douteuse. Je dirais même crasseuse. Cela refroidit. Jolie en salle mais corps en piteux état une fois déshabillée. En résumé, club agréable et possibilité, en cherchant bien, de passer un bon moment. Prix: 70€. Boisson:12€. Chambre: à votre bon vouloir pour la mamie. Ps: j’y étais allé pour faire la connaissance de Roxana… mais absente. Victoria /Vesuvia a disparu. Enlevée par Albertos ?

2. #

Par défaut

Petit passage sans vraiment d’attentes à la Paloma en ce dimanche 18h, voulant surtout éviter les 20 minutes de route supplémentaires pour se rendre à la Junk depuis Gérone. Une dizaine de filles présentes; si quelqu’un dit une douzaine, je ne vais pas argumenter…
    Première surprise, l’ambiance!
    Musique, quelques filles se déhanchent et quelques locaux qui tentent de faire de même… plutôt sympa!
    Je flash sur Mickaela dès mon arrivée (et c’est réciproque!) mais elle est harponnée la minute suivante par un des Travolta local… Me regarde dans les yeux pendant qu’il lui cause mais monte avec lui, avant de passer devant moi pour payer la chambre.
    Salutations d’usage puisque je suis accoudé au bar près de la caisse sachant tout les deux ce qui se préparait si elle ne montait pas…
    Bref, de retour à la case départ mais devant une bière fraîche, je zieute les alentours à la recherche d’une aubaine à me mettre sous la queue et voilà tu pas que Roxanna apparaît dans le décor.
    Pour la petite histoire, ayant travaillé l’Amérique du Sud au Palmier ces derniers jours au moyen d’une gentille colombienne et de deux découvertes vénézuéliennes, j’étais dû pour les Carpates à quatre pattes et c’est pile dans les cordes de Roxanna, roumaine de son état!
    Je vais ajouter à sa fiche déjà sur le forum.
    Voilà un court moment, fort agréable pour un petit dimanche de février.
    Pour info, la bière est à 12e et j’ai payé 70e la media.
    À chacun de mes passages à la Paloma la fellation est bio et la fille embrasse…
    Alors, l’instant d’une soirée, j’y ai trouvé mon bonheur, mais un type immatriculé dans le 31 est arrivé sur mon départ et il est reparti aussitôt!
    Ce qui convient à l’un ne l'est pas forcément pour tous…

Connectez-vous pour lire les 304 autres messages sur le sujet

1. #

CLIPER31 Guest

Par défaut Club La Paloma Blanca : récits de visites

Paloma : il y avait 2 "déesses" avec qui j'allais regulierement. Les 2 soleils de ce club, les plus beaux sourires de catalogne, des filles marrantes et tendre, la plus attachante etait Rosy, un exemple pour les autres filles, l'hotesse ideale pour tout homme qui respecte et aime les jolies femmes. Les 2 ne sont plus là. Que faire ?
    Aucun des ces 2 sourire qui s'avance vers moi, vous savez celui qui eclaire votre fin de semaine, qui vous fait tout oublier, qui vous etes ce que vous faites là, celui que vous attendez toute la semaine.. Pas de sourire, de regard tendre bleu ocean...pas de douce voix, pour murmurer le plus ou moins sincere "enfin tu es là, je suis contente de te voir..."
    Je m'installe à ma place habituelle. Les filles respectent les clients habituels des autres, mais là elles defilent pour me proposer leurs services, etrange. Puis j'apprends que Rosy vient de quitter aussi le club. Aucune des filles qui passe à mes côtés n'a "sa classe" son naturel, sa beauté. Je decline les offres d'une bresilienne, d'une dominicaine, de nombreuses roumaines. La magie de la Paloma Blanca n'y est plus. Je me suis ennuyé, un peu perdu avec les nouvelles recrues. Un bon remède pour mettre fin à l'arrêt "Paloma".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité