Visite hier samedi de 18h 30 à 21h00. Des vénézuéliennes, assez jolies, une en rentrant à gauche particulièrement. Ressemble à une roumaine. Très belle mais quelle poissonnière! Des brésiliennes pas terribles aussi à l’exception de Vanessa, bottes blanches. Proche des 40 ans je pense, alléchante mais en discutant, me dit ne pas faire grand chose en chambre. Dommage. Il y a une seule roumaine , très jeune, type gypsie. Ne parle que roumain. Semble totalement déboussolée. Services minimums annoncés à l’aide de son traducteur. Suis finalement monté avec une dominicaine, Crystal. Gentil, cochonne à souhait. Seul bémol, une hygiène très douteuse. Je dirais même crasseuse. Cela refroidit. Jolie en salle mais corps en piteux état une fois déshabillée. En résumé, club agréable et possibilité, en cherchant bien, de passer un bon moment. Prix: 70€. Boisson:12€. Chambre: à votre bon vouloir pour la mamie. Ps: j’y étais allé pour faire la connaissance de Roxana… mais absente. Victoria /Vesuvia a disparu. Enlevée par Albertos ?