Nouvelle journée à Bangkok et j'ai bien du mal a récupérer de mon vol et de ces mois de boulot alors directement le Sazanka Spa pour ce moment de détente.
Je l'avais déjà visité l'année dernière et j'avais beaucoup apprécié les lieux, le service. A la base je voulais y aller hier soir mais avant d'y aller, je les ai contacté et heureusement, ils étaient complet. Du coup, partie remise à aujourd'hui. J'y vais et comme d'ab, on m'accueille très bien, on me réexplique tout mais quelques nouveautés au menu. Maintenant on te présente toujours la carte mais avec un document en plus t'expliquant exactement ce que tu auras droit. Maintenant il est bien stipulé handjob a la fin (alors qu'avec, c'était à la discrétion de la demoiselle). Mais surtout, 2 autres points :
- un tips est recommandé de 200 ou 300 bahts pour la fille
- possibilité d'extra à avoir avec la direction et on t'indique que les prix tournent autour de 1500 à 2000 bahts.
Bref après avoir fait mon choix, je dis sans extra car bon, ca fait cher et j'avais surtout besoin d'un bon gommage dans cette salle d'abattoir et d'un bon massage ensuite.
Direction le vestiaire, on se change, on dépose toutes nos affaires dans un casier et direction la salle, je ne vais pas trop revenir la dessus car c'est fidèle a ma précédent eval (sauf que cette fois ci elle me fait bien la raie, me fait un shampoing et que je sens qu'elle est surprise de ne pas me voir bander). Ensuite on monte dans la chambre et elle commence le massage. Toujours aussi bon leur massage et a la fin, elle me demande si je veux des extras ou juste le handjob. Je refuse l'extra, elle s'attaque à la finition et enfin passage à la douche avant de repartir.
Pour le tips, je pensais qu'elle me le demanderait à la fin mais non. J'avoue être resté un peu perplexe car soit la fille de l'accueil attendait que je paie en incluant le tips (mais bizarre de donner un tips avant la prestation quand meme) ou alors c'est la fille à la fin qui le récupère mais elle s'est vite barré quand je me suis changé. Faut dire qu'il y avait des vans de coréens qui venaient quand je suis arrivé et quand je suis parti.