Elle est à Luxembourg cette semaine et m'a dit qu'elle repartait lundi pour le Bresil
Elle est à Luxembourg cette semaine et m'a dit qu'elle repartait lundi pour le Bresil
Je suis retourné voir Mariana. J'avais envie qu'elle soit très GF, ce qu'elle fait très bien. Elle m'accueille dans un deshabiller qui laisse deviner ses magnifique seins et un string noir à tomber. Après la douche on se tient debout et on s'embrasse à pleine bouche, je la deshabille et ses seins jaillissent, énormes.elle s'allonge sur le lit sur le dos lascivement je l'embrasse encore puis je descend vers ses seins et son corps. J'embrasse ses jambes et ses cuisses charnues puis je mets son sexe en bouche.Elle gemit, elle a l'air d'aimer ça. Après un moment elle me demande si je veux qu'elle me prenne. Je dit oui, elle me prépare et me pénétré doucement, puis de plus en plus gort.Je me branle en même temps et je ne tiens pas longtemps, je lâche tout. Elle demande ensuite si je veux son sperme et où.Je veux dans ma bouche, elle se mets au-dessus et moi et se brande jusqu'à tourt gicler dans ma bouche, un délice.On terminé nu l'un contre l'autre et je caressé sa peau parfumée. Un moment magique encore une fois.Deja plusieurs récidives et il y en aura d'autres
Déjà rencontré Mariana plusieurs fois, Un beau corps tout en courbe bien bronze, Moyennement dotée mais sait y faire Mariana s'adapte à vos demandes et aime faire plaisir.Elle est intelligente et aime parler de tout, mais elle ne parle que portugais et anglais. Elle sent très bon et a une hygiène parfaite. C'est une belle personne, respectez-la, elle vous me rendra au centuple.