Connexion
Oohlala Forum    clara moore inside forum     https://bunniz.be/

Discussion : Uccle : L'Empire des Sens (ex Espace M'Art'ssage)

1. #

Par défaut

Bonjour,

Lorsque tu visites la page pricipale du site, ça donne bien l'impression que c'est plus qu'un massage.

2. #

Par défaut Clara ==> Aphrodite !!

Bonsoir

Petit rappel les beautés de "L'Empire des Sens" vous attendent au square marie Louise ...chez Aphrodite

Citation Posté par belpol Voir le message
    Très gentille, très professionnelle, très expérimentée, limites très strictes et très claires. Belle personne correcte et généreuse !
    Et en effet, très très professionnelle, dans le bon sens du terme !!
    Une vrai masseuse, pas une "courtisane" recyclée en masseuse comme trop souvent
    Vous aurez un vrai massage extrêmement relaxant, par une masseuse expérimentée qui donne ce petit plus qui fait THE différence.

Mais cela restera un massage !
    Les limites de la Dame sont clairement exposées.
    Et inutile de lui compter fleurette !! Madame en a vu d'autres !!

Les enfreindre vous exposera a sa sévérité assumée.
    Ne pas les comprendre... Réveillera un volcan !!

Les accepter, vous révélera une source de bonheur et de bien être quasi inépuisable !!

Loco !!

Connectez-vous pour lire les 1344 autres messages sur le sujet

1. #

hotzazou Guest

Par défaut Uccle : L'Empire des Sens (ex Espace M'Art'ssage)

L'Espace M'art'ssage est un salon de standing offrant des massages tantriques de haut niveau par une brochette de masseuses plus belles les unes que les autres.
    Léa, la patronne est une ancienne de chez Mary Hash. Formée à bonne école, cette wonderful business women ne pratique plus elle-même, se contentant de coacher son équipe.

La "charte de respect" figurant sur le site ( http://www.m-art-ssage.com/index.html ) ne laisse plâner aucun doute sur l'étendue des services proposés : n'espérez pas plus qu'une finition manuelle.

Lors de mon seul passage à l'Espasse M'art'ssage, je me suis laissé tenté par Noah, douce et sympathique qui m'a administré un massage sensuel et de qualité avec toutes les parties de son très beau corps. La finition manuelle était sublime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité