Cream-Partys à Gelsenkirchen 12 FEV 2025
Je suis arrivé à 14h, soit deux heures après le début de la partie, un peu plus tard que ce que je préfère. En effet, j'aime bien arriver au début, là où l’action est souvent plus intense et plus … rapide..
Le Club
Le club était facile à trouver, adresse bien indiquée par google maps (un peu à l'arrière du batiment sur la droite - porte clairement indiquée). Parking facile.
À mon arrivée, j'ai payé 130 euros et fait le test sans temps d’attente.
Vestiaires juste derrière l'entrée. Ces derniers étaient assez spacieux, avec de grands casiers pour ranger ses affaires. Belles douches.
Grande salle au rez-de-chaussée : un espace assez vaste avec un bar . En face du bar, il y avait des sortes de banquettes en U. Pas de matelas central. Je n’ai pas trouvé l’agencement optimal pour les ébats.
À l'extérieur, il y avait une zone fumeur. Pas de commentaire car non fréquentée.
Un couloir mène à une alcôve dédiée à ceux qui souhaitaient se restaurer. Après quelques pas supplémentaires, un escalier permet d’accéder à un niveau supérieur, avec trois salles de jeux disposant de matelas grande capacité.
Il ne faisait pas froid globalement, mais un ou deux degré de plus n'auraient pas été de refus.
Les filles
Annoncées : Sweet Melli, Marie Skylerr, Doreen Dalin et Carmen Joy. JE n’ai vu (reconnu?) que Doreen et Carmen. Une autre fille MILF (amatrice?) mince, cheveux courts, était également présente.
Un couple d’amateur est parti quand je suis arrivé.
Doreen est jolie et très sexy. Des formes mais pas dodue comme on a pu en avoir l’impression dans certaines vidéos GB01. Très excitante en action.
Carmen est plutôt fine et jolie. Un physique plus standard, mais gourmande et joueuse avec le blanc liquide.
L’action
A mon arrivée, c’était un temps mort. La MILF s’est mise en cation dans la salle du bar et puis Doreen pour un moment assez court. La MILF était enthousiaste et a vu s’enchainer un certains nombre de combatants y compris moi (pour un premier remplissage en queue de peloton).
Retemps mort d’une trentaine de minutes, puis « sorte de show » (danse) de Doreen et Carmen pendant une quinzaine de minutes suivi d’une quinzaine de minutes d’action dans le bar à nouveau. Bon démarrage, mais ça s’est arrêté trop top alors qu’il y avait du monde pour s’occuper d’elles.
Repose d’une trentaine de minutes. Et enfin Carmen et Doreen ont embarqué » tout le monde à l’étage vers 15h40 pour vider tous ceux qui étaient encore là (une vingtaine de personnes sur les 35 à peu près que j’ai compté à mon arrivée). Action plutôt sympa où Carmen a eu droit à mon deuxième shot de la journée.
Conclusion
++ Doreen
++ Carmen
--- Trop de temps morts
-- Line up limité (d’où les temps morts aussi)
-- Club avec une salle centrale pas trop pratique et les salles avec matelas très excentrée à l’étage
Je ne regrette pas d'avoir pris l'opportunité de tester, mais sur mon temps de présence, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de temps morts.. Je pense que le fait de rater l'ouverture des débats a aussi certainement impacté négativement mon impression générale.
Doreen et Carmen définitivement de belles performeuses dans ce type d'évènement (et aussi elles n'hésitent pas à se bécotter et à se bouffer la chatte).
Deux très bons shots, malheureusement aucun pour Doreen alors que c'est elle que je trouvais le plus sexy (et excitante avec toutes les vidéos que j'avais vu d'elle en GB01).