Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : MARIE/AYSHA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Elle est de retour à braine l'alleud petite maison située près de la gare, elle a changé son nom visiblement...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html

pour l'avoir rencontré malgré l'EV desastrueuse je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans ce post, loin de la gfe tant attendue, c'est vrai qu'elle est canon mais c'est le service minimum avec elle, pas de massage, pas de fellation nature, pas de bisous, pas de caresse ni tendresse, bref une expérience à vite oublier, cette nana est à fuir sincèrement...
    en ce qui me concerne j'ai pas ressenti d'odeur en particulier mais son hygiène reste à désirer, surtout qu'elle refuse de prendre une douche à deux c'était incipide et sans aucun intéret, ainsi que social time 0 pointé elle ne comprend rien à l'anglais, français...
    Impossible d'avoir une érection correcte ni de "finir" proprement, je lui ai demandé d'arrêter après environ 20 minutes, elle n'est vraiment pas faite pour ce travail, elle avait clairement en tête de faire ça "vite fait bien fait" sauf que c'était archi nul
    100€ les 30 minutes bien gâchés
    taux de récidive est de 0% évidemment

2. #

Par défaut Waterloo : MARIE/AYSHA (brésilienne, brune)

Hello les youppinautes.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-belgique.html

A mon tour de partager un mauvaise expérience avec vous. J'avais pris rdv (60 minutes) avec Lorena à Waterloo mais c'est la jeune Aysha qui m'a reçu. Je ne peux pas dire qu'elle tirait la tête mais je ne peux pas dire non plus qu'elle était très accueillante.... Cela dit: il était 21h30....Je l'ai suivie et arrivé dans la chambre et après avoir vu son corps parfait et sa jolie poitrine naturelle en poires: je suis resté... GRAVE ERREUR !!! La douche propre est directement dans le coin de la chambre qui est propre. Pendant ce temps: je recevais un message (que je n'ai lu qu'après être parti) de la "secrétaire" de Lorena me disant que je pouvais attendre 30 minutes pour Lorena... Aysha est une jeune femme petite et très bien proportionnée. Physiquement: elle est superbe et naturelle !!! Impossible de communiquer ni en anglais, ni français, ni italien, ni allemand. Elle ne parle que portugais.

Je précise que je suis habillé proprement (chaussures de villes, rasé/coiffé proprement, mains propres, chemise propre) et que je ne suis pas quasimodo même si je ne suis pas un playboy....

Etant donné l'heure tardive 21h30 (et la longue journée qu'elle a dû avoir): je lui demande si elle veut bien prendre une douche avec moi: c'est non. La propreté, c'est quand même essentiel !!! Je m'étais bien lavé juste avant de partir donc je n'en prends pas non plus...On s'installe et je constate qu'à part lui peloter les seins et caresser les fesses...j'aurai rien.... Clairement je vois qu'elle préfèrerait être ailleurs.... Fellation sans conviction de 60 secondes.... Je sens en plus une odeur de poisson vraiment pas frais et je me dis que c'est mal parti... Impossible de m'enlever ça de la tête.. "Popol" ne pense qu'à ça et a du mal.... Les complications s'enchaînent: elle se retourne et se met en position "cow girl inversée" encore cette odeur qui me revient.... Elle n'y met pas beaucoup du sien en voyant que Popol a du mal elle dit "Oh my god" d'un air exaspéré...D'autres auraient pris les choses en main ... Déjà bien humilié, Je lui demande donc de me masser: je me retourne et je sens qu'elle appuye avec dégoût avec 1 doigt sur le haut du dos... puis encore un doigt sur le bas... et finit par me dire en portugais: "Tu transpires???"... Deuxième humiliation... Un peu oui mais rien d'anormal et ce n'est rien à côté de son hygiène.... C'est pas fini: elle me demande également si je me drogue ??? Je suis estomaqué et lui dit que non, évidemment !!!

Mais bon: je me lève et je vais prendre une douche. Je m'essuie et je reviens mais elle me dit qu'il faut bien s'essuyer... Je crois rêver... Je coopère mais je commence à comprendre que l'alchimie ne se fera pas et Popol est d'accord avec moi... Elle me met un nouveau préservatif et me resuce un peu mieux. J'essaie de faire abstraction du reste et parviens à avoir une érection +/- correcte. Après 2 minutes à nouveau en cow girl inversée, elle se met en position levrette... Mauvaise idée: l'odeur de cabillaud revient... J'y vais néanmoins comme un soldat sachant qu'il n'a pas le choix... Je suis en train de me dire qu'il va falloir lui demander de me terminer à la main mais elle me fait comprendre qu'elle n'apprécie pas la main sur le haut de son dos pendant la levrette.... C'est là que je me suis dit: "Y en marre"... Je me suis levé: je lui ai dit que c'était bon ainsi... J'ai pris une bonne douche bien savonneuse et je suis parti...

En montant dans la voiture, j'ai lu le message de la "secrétaire " de Lorena qui s'excusait que Lorena ne m'ait pas reçu à l'heure prévue... Bref: le deuxième coup de massue car je pense que j'aurai été traité avec plus d'expérience par Lorena...

En résumé: Aysha est une petite femme, jeune et superbe physiquement; bien que moins "apprêtée" que sur ses photos... En ce qui me concerne: l'alchimie ne s'est pas faite... Je ne lui en veux pas car probablement que si j'avais été plus "en forme": cela se serait bien passé et puis elle est très jeune et manque probablement de psychologie... Personnellement: j'ai besoin d'un minimum de préliminaires, de caresses, petits bisous pour me mettre en condition... Si vous recherchez une petite femme de 150 cm et que vous n'avez pas besoin de fioritures: cela vous conviendra car son corps est canon mais alors pourquoi payer 150 euros ???... Si vous recherchez un minimum de GFE, même simulé: vous risquez d'être déçu...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité