Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    232

    Par défaut

    Je conseillerais de réserver sur les sites/apps spécialisés style Booking ou Agoda. Il y a toujours des offres intéressantes et parfois de dernière minute.

    Pour les déplacements à l'intérieur de pays, il n'y a pas que le train et les bus. Pour les longues distances, il y a aussi l'avion, plus rapide mais bien plus cher. Tout dépend de votre tempérament et de votre rapport à la durée et au confort de votre voyage.

    Pour les déplacements en ville, les offres sur Bolt sont très nombreuses, peu chères et fiables.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut Dar et paje

    Salut à tous . Ayant eu de la chance de trouver un billet a 600€ depuis Marseille pour dar ( je comptais aller en Thaïlande mais c'est au mieux 1100€ ). Je me retrouve en Tanzanie du 10 au 27 février. Mon dernier voyage date de janvier 2024 . Je voulais savoir un peu ce que ça donne niveau ambiance,filles etc .
    Je reste 3 jours a partir du lundi 10 sur dar puis paje pour 10 jours .
    Vu les prix sur paje via booking j'ai l'impression que la haute saison est terminée ? J'ai une amie qui était à paje en janvier apparemment c'était pas si full que ça niveau monde .
    Merci d'avance.

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    43

    Par défaut Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

    Bonsoir,
    Voila, je prevois une virée en Afrique.
    J'hesite entre la cote d'ivoire et la tanzanie.

    Je vois que le forum est assez mort pour la tanzanie.
    Dois je croire que ce n'est pas une bonne destination pour notre sport favori?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité