Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ottignies : MAJOLIE/ LESLIE (black)

1. #

Par défaut

J'ai plutôt une bonne expérience avec elle, à la fois pour le sexe (elle en veut et s'empale vite sur moi, toute mouillée, profitant de ma taille imposante pour se faire jouir) que pour le social. Elle cause beaucoup mais cela n'empêche pas le reste. Petit verre de vin sympa pour detendre l'atmosphère.
    Je confirme qu'elle n'est pas fiable pour le temps. Elle m'a oublié deux fois et j'ai chaque fois dû attendre une demi-heure son arrivée.
    Elle embrasse bien à fond, ce que j'apprécie.
    Par contre, la dernière fois, elle avait une haleine au manioc qui m'a un peu dérangé.
    A part cela, c'est ma préférée dans la région de Wavre/Ottignies.

2. #

Par défaut

Je lui ai rendu visite en janvier, pour 1h de massage avec finition, sans en garder un souvenir inoubliable.
    J'avais gardé le récit pour moi me disant que c'était moi qui n'avais pas accroché avec la belle jusqu'à l'avis ci dessous qui rejoint mes impressions.
    Elle se goure dans l'heure convenue et me demande de revenir une demi heure plus tard, je passe lui chercher une rose chez le fleuriste, un peu pour tuer le temps, un peu pour gagner ses faveurs.

Je suis du coin et me gare devant son immeuble devinant que c'est l'endroit, je l'appelle, et me fait traverser la rue pour me voir, pour finalement me faire entrer en face.
    Elle m'accueille et encaisse, je la trouve bien plus enrobée que les 56 kg annoncés. Elle m'invite à me déshabiller dans la chambre, m'envoie prendre une douche, disparait et reviens de longues minutes après que je sois revenu.
    Massage pas trop sensuel, huile froide, pièce froide, pas de fond musical. Elle cause en effet sans arrêter.
    Elle me complimente sur mes attributs et s'y attaque assez énergiquement, je tente de freiner son ardeur, lui expliquant qu'à ce compte je vais vite venir.
    Commentaire un peu dans le genre "on ne va pas y passer la journée", jouissance, essuie-tout et hop à la douche.
    Sortit 45 minutes après y être rentré, sans envie d'y revenir.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ottignies : MAJOLIE/ LESLIE (black)

Recois a Ottignies 1er contact via sms ensuite vocalement.

Parking facile, appartement normal douche avant obligatoire !!

C'est bien elle sur les photos, elle est sympa, bien foutue dans sa petite robe rouge très transparente

Suce sans est très bien !, tétons très réactif !

Embrasse fougueusement et elle y va franchement !

Se laisse bien doigter et elle aussi te doigte bien !

Joli corp !

je la pilonne et puis je veux lui larguer tout sur son visage (je lui ai demander 2 fois avant si Ok et 2 fois OUI) et ... grrr elle évite .. elle en a eu partout mais pas ou je voulais c'est le seul reproche que je lui ferai !

de nouveau passage la salle de bain et je me tire ...

100 €/30 minutes

Récidive oui, oui mais avec une facial hein !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-chaude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité