Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA: Italienne (140 ét. G fin aprem-deb soirée)

1. #

Par défaut

Bonjour petit passage chez elle début d après midi bonne fellation et superbe comme toujours bis sofia

2. #

Par défaut

Première visite chez la belle sofia .. et encore bonne pioche.. son emplacement a l étage ne la met pas du tout en valeur .. d où mon hésitation de monter la voir .. aujourd'hui 1 peu de place dans la rue ..la belle libre .. je me lance je toque et la .. oufff une bombe impressionnante se présente à moi .. aidé il est vrai par des talons assez grands .. je la voyais sincèrement autrement vu du bas .. après avoir sympathisé elle me propose elle même pour une première le menu type à 50 et après le petit rafraîchissement corporel elle est déjà nue devant moi .. poitrine refaite mais jolie .. me dit que c est à mon rythme et positions aux choix .. la felation est tout bonnement terrible.. elle sait y faire.. une fois bien en forme j ai demandé une levrette ..et ouff son petit U .. ses bas autoportants.. ses fines cuisses .. Le set n a pas été super long non plus .. simule juste ce qu il faut .. ne regarde absolument pas la montre .. et m à dit encore en court de route que si je voulais changer de position que je n avais qu'a le dire .. son accent est adorable.. ainsi que sa personne .. vraiment une chouette expérience surtout venant d une plus jeune qui au vu du physique pourrait jouer à la diva .. vite la(les) prochaines parties..

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SOFIA: Italienne (140 ét. G fin aprem-deb soirée)

Qui a déjà passé un moment avec la superbe jeune fille au 140 étage de droite présente l’après-midi??! Elle est de taille moyenne, mince , ventre plat, des hanches bien charnues, longs cheveux noirs lisses, assez maquillée, toujours « habillée » en noir (string brésilien échancré, et top style crop top trop court laissant apparaître le bas de ses seins qui semblent siliconés) et est assez aguicheuse en vitrine.
    A mon grand regret, je n’ai jamais pu aller la voir car elle est souvent occupée (c’est d’ailleurs étonnant qu’il n’y ait pas de fil ouvert à son sujet) Son succès n’est pas surprenant car elle n’a pas beaucoup de concurrence au niveau physique dans la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité