Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : ANNIE (thaïe, brune)

1. #

Par défaut

Rencontre de ce jour avec Annie

Je Confirme la facilité de stationnement, la gentillesse de la fille.

de plus :
    - respect du timing
    - impliquée

le massage il ne se passe pas grand chose je trouve, c’est assez long pour la partie dos,…

après une bonne demi heure glissement des doigts vers le service trois pièces, body to body et demande de se retourner… body to body cote pile et léchage de tétons ensuite un coup de lingette sur popol et j’ai demandé pipe couverte…
    ensuite elle me chevauchée

prestation pas mal, mais pas le truc en plus,…

surtout sortir d’un massage sans proposition de douche après…

2. #

Par défaut

Je suis allé voir Annie aujourd'hui.
    Je ne serai pas aussi dithyrambique dans mon EV.
    C'est vrai que tout est très propre chez elle. Elle a le corps d'une femme mature, un visage assez quelconque.
    Je trouve la séance de massage très longue et surtout dépourvue de tout esprit coquin.
    Aucun effleurement du service trois pièces pendant le massage. Et puis un body body qui manque un peu d'âme, avant de se retourner pour poursuivre un peu le body body avant de passer à la partie sexe.
    Tout est très bien exécuté, Annie est très gentille, mais il manque quelque chose.
    Voilà, c'est mon avis personnel.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Arlon : ANNIE (thaïe, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...756941204.html

Etant donné le nombre de demandes d'infos par MP, je m'applique finalement à ouvrir ce nouveau fil en vous faisant part du récit d'E.V. avec Annie.
    Tout d'abord, l'endroit est facile à trouver, à garer, et assez discret; l'entrée se fait sur le côté de la maison (ne pas utiliser les sonnettes de l'entrée principale !!); les instructions sont données en français et sont claires. La fille, qui correspond assez bien à l'annonce QR, parle plus facilement (même couramment) anglais, son français très limité. Elle tire plus sur le type "chinois" que "thai", elle me dit être du nord de la Thailande (...donc plus proche de la Chine !!!), elle est jolie, avec tout ce qu'il faut, là où il faut, notamment de magnifiques seins aux grandes aréoles (.... comme vous aimez tous !!!). L'endroit où elle reçoit est petit, notamment sa chambre, mais il y fait nickel, très propre, ... à l'instar de Annie, soignée et très clean également. Elle commence par le massage du dos, +/- 30 min., qui est plutôt relaxant et doux; ensuite, un petit 180°, où elle vous titille les tétons (à ma demande), le garde à vous de popol ne se faisant pas attendre ... un petit coup de lingette, et, elle commence alors une fellation (bio) baveuse de top niveau .... elle aime ce qu'elle fait, c'est pas possible autrement. Ensuite enfilage du préso, elle me monte dessus en s'introduisant popol en un rien de temps pour le dire, et commence à chevaucher ... à la hussarde; elle prend son plaisir et c'est très bien ainsi et même excitant à voir. Cela chauffe de plus en plus et les claquements se font bien entendre ... je la retourne pour encore plus de claquements, elle prend son pied, moi aussi, ... pour finir en apothéose. Très bon moment passé avec Annie, qui me dit rester toute l'année à Arlon. Une heure en tout pour 150 roro. Je vous souhaite autant de plaisir .... et dans l'attente de vos futurs récits. Carpe diem

Bonjour. | Quartier-Rouge

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité