Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

1. #

Par défaut

Salut je suis sur Casa si ça te dis de discuter boire un café

2. #

Par défaut

Citation Posté par 88striker Voir le message
    Avant de partir, à lire et relire le forum j’ai eu un gros doute sur ma destination…
    Je n’ai pas aimé mon expérience en SPA à Marrakech et cela ne correspond pas a mes attentes.
    J’ai donc totalement éliminé cette option.
    J’avais prévu d’aller au club 28 pour faire une partie de billard, suite à un post sur ce forum qui proposait la solution de trouver des filles là bas… Mais mes contacts locaux m’ont déconseillé cette idée disant que c’était vraiment les pires plans…
    je n’ai pas testé donc.
    J’ai fait les mals aux alentours de 14h. Même si on m’avait prévenu que les filles ne sont pas matinales… J’ai plus eu de la famille que des groupes de copines et pourtant je cherchais à croiser le regard. Résultat nul pour moi.
    Pareil sur la corniche aux mêmes heures mais encore une fois je pense qu’il était trop tôt…
    Je n’ai pas eu le temps de passer rue d’Agadir pour renseigner le forum si les maman en djelaba sont toujours présentes…. désolé les mecs il faut qu’un autre se dévoue
    Je n’ai pas fait les adresses des boîtes de la Corniche. Elles sont réputées pour leurs filles et honnêtement je partais plus dans l’idée de trouver une romance de voyage ( oui je suis très fleur bleue…)
    Par contre mercredi soir j’ai rencontré 2 Titi parisiens qui guettaient les arrivées de filles en taxi avant de se préparer à l’abordage. On a échangé sur le maroc… Un clin d’œil si l’un de vous passe ici…
    En France je joue sur Tinder Happn et Bumble mais en version gratuite.
    Pour le coup j’ai payé un mois de tinder Gold pour voir les like et gagner du temps.
    Avant de partir j’ai fait un mot de passeport pour me géolocaliser là bas et essayer de préparer le terrain. Sans succès.

Pour les bonnes nouvelles :
    Tinder marche vraiment mais sur place. 140 like de récolter à l’arrivée, 70 transformés en match. Et la commence la conversation. Être très direct ou celle qui annonce sur leur profil PP pour plan payant vont vous demander 1500… Sans possibilité de négociation. Tant pis… je ne vais pas savonner la planche aux collègues. Mais elles sont sur d’elles….
    Si on fait une approche drague on peut trouver un plan après-midi à 600 ou 800 pour 2 tirs.
    Happn et Bumble ne présente quasiment que des profils sérieux. J’ai raté pas mal de matchs ne voyant pas les likes mais ceux que j’ai eu n’ont pas conclu sur des rencontres. Après pour celui qui cherche une femme à épouser c’est une bonne piste…
    On va y trouver des gonzesses chiantes à la française…
    Les rencontres se font au jour le jour. Inutile de prévoir à l’avance ou Max 24 h…
    Les filles ne sont jamais ponctuelles. Alban ( Une star du Maroc avec Ktm Green boy et quelques autres. Lisez leur post tout est dit et ils ont été mes références pour préparer le voyage…) Alban donc avait conseillé d’inviter une fille à un endroit où on va pour faire autre chose et ne pas perdre son temps à l’attendre. Il n’y a rien de plus vrai. Compter 1 à 2h de retard en moyenne…

Le déroulé des opérations
    Arrivée mercredi après-midi. Hinde me rejoint le soir pour 2 cartouches à 800. Fille du genre Girls next door. Un peu trop de formes marocaine pour moi.
    Jeudi après-midi c’est Sarah qui vient… 2 cartouches à 600. Avec une taille 32 et 24 ans… une vraie perle…
    HAJAR devait me rejoindre à 19h00… Ce sera 22 h on avait convenu 2 cartouches à 800 Elle part au bout de la première avec juste 600. Il faut vraiment rester ferme dans ce cas là. Si le deal n’est pas correct ne payez pas ! Donnez lui ce que vous voulez ouvrez la porte et dehors ! Avec courtoisie mais fermeté. Elle est venu en pyjama … Ça on ne me l’avait encore jamais fait
    Vendredi je devais revoir Sarah mais elle me plante pour l’aprèsmidi. Pas de soucis une autre est dispo sur tinder. 2 tirs pour 1000. Mauvaise négo j’étais limite en temps…
    Le soir c’est sukaina qui devait passer dire Bonsoir… on devait sortir dîner et retourner chez moi. Donc 2 tirs plus temps du repas pour 1000 dirham. Une fois chez moi elle me dit qu’elle est vierge ! Je n’avais pas expressément demandé… Malgré les conseils lus sur ce forum… Et pour elle, faire l’amour c’était juste des câlins Il fallait lui dire qu’on allait faire du sexe… Refuse l’anal… J’ai vraiment eu du mal à le croire … Je lui paye le taxi et ouvre la porte.
    A peine le temps de rallumer tinder qu’une personne me contacte sur WhatsApp… c’est la sœur de Soukaina qui se propose de la remplacer… 2 h plus tard elle est là en m’annonçant arriver dans 30 Min Bien sûr… Working girl la trentaine. Pressé de repartir car problème de garde de l’enfant à la maison.
    Samedi il fallait quand même que je justifie mon passage à Casa… Je n’ai pas pu caler de plan l’après midi..
    Samedi soir c’est Lina qui me rejoint. On est parti pour 2 tirs chez moi puis on est sorti manger et on a remis ça… fille en mode girl next door. Des formes et rondeurs. Pas du tout pro. Du vrai plaisirs partagés. Elle a eu droit à son cadeau et un bonus.
    Certaines filles sont ok pour que je partage leurs numéros… Au contributeurs sérieux bien sur !

En conclusion j’ai testé la drague de rue sans succès car certainement mauvais timing. Tinder marche à fond pour qui connaît le fonctionnement. Ça permet de trouver des plans GFE. Souvent des filles qui travaillent et qui vont vous dire « Bonjour » avant ou après le boulot. Celui qui cherche une fille pro, il va payer le tarif des cabarets ou des salons de massage
    Conclusion numéro 2 ce n’est pas aussi désastreux que ça pour du GFE. Encore une fois Alban l’avait indiqué.
    Conclusion numéro 3, si il y a des motards en trail qui veulent faire un road trip au Maroc avec escale détente je suis partant… et j’ai même moyen d’avoir un véhicule assistance avec porte moto… MP pour ça afin de ne pas polluer le forum. Rien de programmer pour l’instant, circuit ouvert et mode ballade et pas enduro extrême…
    Super review!

Meme si mon expérience est toute différente, la drague marche très bien je trouve.

Mais je te rejoins sur plusieurs points: prevoir au jour le jour, bien choisir son lieu de rdv etc....

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites et bavardages à Casablanca

Aïcha, Aïcha, ma vierge Aïcha ! De tes 22 ans, entre mes bras, tu es passée experte en plaisirs de tous les sens. Je t'ai demandé si tu voulais me retrouver après Ftour, tu m'as dit oui. En cette période de ramadan, je t'ai questionné, peux-tu venir couverte du Nikab où seuls apparaissent tes yeux magnétiques. Tu m'as tout de suite dit oui.
    Vers chez moi, tu marches trois mètres derrière comme le veut la tradition, nous montons les escaliers, j'entends tes hauts talons frapper le marbre gris. Nous entrons, fermons la porte à double tour et je regarde tes yeux. Ton corps vêtu de noir caché derrière les draperies sombres frémis à chacune de mes caresses. Que caches-tu là-dessous, je veux savoir, je veux voir. Décidée, d'un geste unique, tu lèves le voile intégral et me fais découvrir tes dessous de dentelle rouge. Le rouge et le noir, j'ai failli tressaillir.
    Tes gros seins fermes, tes jambes qui ne finissent d'être jambes, quel régal.
    Nous avons tout notre temps. Dans la salle de bains, sous la douche, tu me ouins du délicieux savon filant à l'huile d'argan la veille acheté au souk. Au gant marocain, par ton gommage expert, mon épiderme s'est mû en satin.
    Sous le jet, ta bouche ouverte, Aïcha, se referme sur moi, tu me fais perdre le sud.
    Rincé, tu me sèches tendrement de haut en bas, tu me tamponnes avec l'attention particulière le milieu de mon anatomie. Déjà sur le lit, je ne peux m'empêcher de caresser tes longs cheveux noirs et de cabrasser ta tête à bisous. Pas de doigt, tu es vierge, je respecte ! Sur le dos, fière, les jambes en grand-écart, spontanément tu m'as montré ta virginité, je la confirme, je fonds. Comment poursuivre ? On l'a deviné ! Bien installée sur moi, tes petits cris mêlent la douleur au plaisir. Rapidement, la tension disparaît pour le plaisir total. Vous l'avez deviné, la défloraison n'a pas été celle que l'on croyait être. Pour sa première fois, j'ai éteint son feu de l'autre côté de la colline. Elle a jouit trois fois. Rendez-vous est pris pour la prochaine séance, Aïcha m'a promis, je serai le premier partout. Bisous, bisous Aïcha, je t'aime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité