Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ethiopie

1. #

Par défaut

Citation Posté par sketolene Voir le message
    Bon alors je ne peux pas trop sur Addis abeba puisque j'y ai fait un stop de 9 h à l'hôtel wassamar ( très bien) payé par ethiopian.buffet minable . Pour les filles je ne peux pas vous dire ? Mais j'avais l'impression que le pays n'était pas cher ? Même si l'hôtel coûte 70€ . Mais apparemment on trouve dans les 20€ quelque-chose de correct sur Booking. Alors 1€ 136 birr a l'aéroport ou par ATM 133 birr.bref a l'hôtel j'ai pris un fish curry .un chapati 2 petite bières ( un des plats les plus cher ) j'en ai eu pour 8€ mais alors bien servi !!! Très bon aussi . En sous-sol y avait une supérette j'ai dû payer un peu plus cher qu'ailleurs.mais le kilo de café en grains hadero est a 1157 birr hors taxe (15% je crois ) 8€ env.
    L'alcool semble au même prix qu'en France sauf pour les bières. Euh a l'hôtel la bouteille de 50 cl de bière 180 birr 1.33 € au bar en terrasse. Les jus de fruit semble cher . La nourriture pas vraiment. Les cigarettes a l'aéroport 24 usd je crois . Ah oui la réception ma appelé un genre de bolt pour faire un tour a l'église celebre juste a 2 km le chauffeur est resté avec moi pendant demi heure puis retour hôtel 4.5€ / 600 birr . Voilà mon expérience.sur tinder j'ai matche des jolie filles ( j'ai 50 ans ) 40 pour tinder .les prix aucune idée. Mais j'ai vu qu'il y a une rue aux putes style Inde où bangladesh .assez glauque paraît que le short pour les locaux est de 1 usd . Apparemment les gens sont très pauvres donc j'ai un peu des doutes sur les tarifs exorbitants sur isg . Après je sais qu'on est blancs mais y a sûrement moyen de ne pas se faire entuber a ce point .??
    Ps la rue que j'ai vu pardon mais c'est sur youtube je précise

2. #

Par défaut

Citation Posté par ZeGreenBoy Voir le message
    La question de mon retour en Éthiopie se pose sérieusement. C'est un dilemme difficile à trancher pour ma part.

D'un côté :
    - forte dévaluation qui rend l'euro bien plus fort sur le marché des changes
    - un pays à la longue et grande histoire où on a l'embarras du choix en matière de visite
    - des filles belles au phénotype unique en Afrique
    - une expérience personnelle du terrain

Mais d'un autre côté :
    - la dévaluation accompagne une inflation gravissime. Quand je regarde les prix évoqués à Addis-Abeba ces derniers mois sur ISG, je m'étrangle. On se croirait presque au Maroc pour la tarification, sans la chaleur des filles du Maghreb.
    - les régions de l'Amhara et de l'Oromia sont en pleine agitation
    - le Tigré est meurtri par les plaies profondes de la guerre qui mettront longtemps à cicatriser
    - l'Afar est accessible mais difficile à pratiquer, avec un rigorisme religieux à prévoir
    - les rapports lus sur Madagascar me font entrevoir des filles plus abordables financièrement et plus délurées sexuellement que les prudes Éthiopiennes

Le doute m'habite.
    En tout cas, fais ton choix 😂😂😂😂. Nous on attend juste tes EV pour nous régaler avec toi ! Peut être aussi serait il temps pour toi de conquérir de nouveaux territoires. Peu importe où tu iras, nous tes lecteurs seront ravis de lire. Car nous savons tous que Popol pointe toujours dans la bonne erection 🙂

Connectez-vous pour lire les 151 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ethiopie

Addis est le Bangkok de l’Afrique, et les filles sont parmi les plus belles du continent. Le cours est de 1€ pour 11 Birr.

LA RUE

Il y a pas mal d’animation autour de l’Hôtel Hilton et la route entre Bole et Makanania.

BARS/BOITES DE NUIT

My Pub est petit mais sympa. Silver Bullet Bar et Grill a une bonne ambiance, surtout le week-end. Le 72 est très bon, même le samedi après-midi. Le Mask a parfois quelques jolies filles. Ses toilettes sont originales.

Essayer le Memos sur Bole Road à partir de 23H00. Il n’est même pas utile de rentrer, beaucoup de filles traînent dehors. Le Capital est à 5 inutes de taxi et est également très populaire. Essayer également le Karamara juste à côté du fruitier sur Bole Road à 1.5km de l’aéroport. A partir de 21H00, l’endroit se remplit de filles. Le Milkhouse se trouve au dixième étage de l'immeuble Kokeb. Les samedi soirs, à partir de 23H00, il n’y a que l’embarras du choix.

Une nouvelle boîte appelée TAM-TAM a récemment ouvert à 300 mètres de l'hôtel CONCORD. Très bonne adresse, oû on trouve de belles filles

Il ya des clubs à Dire Rawa. Ils ne sont pas faciles à trouver, les chauffeurs de taxi sauront vous y amener. Il y a environ une vingtaine de filles, souvent très belles. Si vous les appelez, elles viendront à votre table pour se faire offrir à boire. Il faut compter 100 Birr pour passer la nuit avec elle à l’hôtel.

HOTEL

Rester à l’hôtel Concorde. Il y a une discothèque au sous-sol qui s’appelle le Dome. L’animation commence à minuit. C’est ici qu’il y a le plus de filles. Vous pouvez les faire monter à votre chambre.

Liste mise à jour avec l'aide de Petersq.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité