Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tantrareve - Béa

1. #

Par défaut

La 1ere fois , j étais comme dans un rêve, puis dernièrement , la deuxième fois, la réalité m a sauté aux yeux, cette magnifique femme existe ! Désirable , sensuelle , sourire éclatant.
    Une deco toujours plus épuré, des huiles de massage toujours différentes
    J ai gardé l odeur plusieurs jours.....
    Béa est une bombe de sensualité et de connaissances
    Ses doigts magiques , sa douceur et son professionnalisme font le reste. Chez Béa , on y va , on y retoune

2. #

Par défaut

Béa est une fée, disponible, engagée, hyper sensuelle. Et elle reçoit dans un très bel endroit. Avec une douche tellement bien , spacieuse que j'aimerais en avoir une comme ca chez moi. Franchement, un moment intense et simple avec Béa. Je vous la recommande. Bisous Béa.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tantrareve - Béa

Une grande duperie.

Rencontrée il y a quelques semaines, lors d’un rendez-vous programmé pour 1h30 de prestation. Nous avions convenu d’un massage tantra avec pourquoi pas une finition à déterminer.
    Pour commencer la dame n’a pas du tout la tête et le physique présentés sur les photos. Il y a quelques demi-douzaines de kilos en plus et quelques années à ajouter.
    On est reçu dans le salon, boisson et social Time. Alors 5min pour faire connaissance pourquoi pas, 20min à la regarder parler de son passé de tenancière en fumant un demi paquet de cigarettes, j’avoue humblement avoir déjà envie de partir à ce moment là.
    Coté installations, rien à redire, salle de bain grande et propre, peignoirs disponibles, lit et table de massages de bonne facture.
    Sur la prestation, j’ai le droit à 15min d’un prétendu massage sur la table, avant de passer au lit, ou là il n’est plus question de massage du tout vu qu’elle vous installe le capuchon dès le début. Le tout sans s’arrêter de parler…je ne cherche qu’à en finir le plus vite possible et repars donc 1h après être arrivé.

Je pense que ce n’était pas du tout le type de prestation que je cherchais, et peut être que je n’ai pas su apprécier ce qu’elle avait à offrir, mais le décalage entre l’annonce et le réel, le social Time digne d’un club de champagne, et le massage express m’ont refroidit définitivement.

récidive perso : 0%

https://www.quartier-rouge.be/massag...-de-lille.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité