Connexion
clara moore inside forum     Oohlala Forum    https://bunniz.be/

Discussion : Spy : Les jardins de Shalimar

1. #

Par défaut

Citation Posté par blueberry Voir le message
    comment expliquer… elle te prend dans ses bras, se couche sur toi sans bouger en te caressant la tête…
    fille très charmante et douce qui en ravira certains… ce n était pas ce que je recherchais .
    l’esprit tantrique, si on veut… il y a tellement d approches différentes , mais effectivement il faut rester dans le cadre… caresses autorisées dans les limites du tantra de base.
    si vous aimez ce genre, je ne peux que vous la recommander… elle est vraiment adorable. mais voilà…
    Comme quoi, il est impossible de plaire à tout le monde. C'est vrai que ce n'est pas un massage comme chez le kinésithérapeute, mais on n'y va pas non plus pour soigner un lumbago. Si le but est d'être câliné, cajolé, caressé, dorloté...je ne connais personne de meilleur.

Ce que tu dis est exact, mais tu ne dis pas tout. C'est vrai qu'elle se couche sur toi sans bouger, mais ce que tu ne dis pas c'est que cette position dure une ou deux minutes sur l'heure que dure le massage. Le reste du temps, elle bouge.

On n'a pas affaire à une première communiante non plus. Lors de notre première rencontre j'étais un peu tétanisé parce que, tout de même, on était chez Shalimar, et je gardais les bras à plat sur le futon. Elle a pris ma main pour la poser sur son corps pour m'inviter à la caresser. Quant au final, c'est explosif.

2. #

Par défaut

comment expliquer… elle te prend dans ses bras, se couche sur toi sans bouger en te caressant la tête…
    fille très charmante et douce qui en ravira certains… ce n était pas ce que je recherchais .
    l’esprit tantrique, si on veut… il y a tellement d approches différentes , mais effectivement il faut rester dans le cadre… caresses autorisées dans les limites du tantra de base.
    si vous aimez ce genre, je ne peux que vous la recommander… elle est vraiment adorable. mais voilà…

Connectez-vous pour lire les 535 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spy : Les jardins de Shalimar

Bonjour,

le sujet y étant consacré ayant disparu, je me permet d'en remettre un...

Visite hier chez Lola... Quel magnifique moment passé avec elle. Une grande femme magnifique, superbe corps et extrêmement douce...

Une heure de pur bonheur !!!

J'ai eu droit à un massage tantra d'une heure et deux éjaculations.

L'endroit est très propre et accueillant, je vous conseille Lola vivement !!!!

http://www.lesjardinsdeshalimar.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité