Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : LEILA (europe de l'est) - 186 rez gauche

1. #

Par défaut

Une seule visite chez Leila pour ma part. Lorsque je l'ai vue à la vitrine pour la 1ère fois il m'a été très difficile de résister, elle a un vrai beau corps, une fille mince avec de jolis seins naturels si je me trompe pas.
    Pour la prestation, c'était assez mitigé, ça n'a pas été ma meilleure expérience.
    Pour 50€, fellation couverte assez rapide malheureusement, elle laisse la possibilité de faire 2-3 positions mais ses cris sont un peu excessifs et trop surjoués à mon goût, ce qui rend l'expérience moins sympa.
    Je ne pense pas y retourner à moins que ça soit pour goûter à ce merveilleux duo avec Ada qui est assise juste à l'étage.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Thewalrus Voir le message
    Si Ada est présente également dans son salon,dans le même bloc, en haut à droite je pense
    Tu vas trouver Leila et tu lui demandes
    J'avais bien compris le principe.
    Leila m'avait déjà parlé des trio.
    Impossible de tomber un jour où Ada est dans son salon et c'est pas faute d'essayer pfiouuuu.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LEILA (europe de l'est) - 186 rez gauche

Belle grande fille , mince avec gros seins naturel et très beau cul.
    Prestation de base , suce avec , 69 certes agréable vu belle chatte, et finition a l'huile a ma demande.
    Mais elle n'est pas très enjouée . 50e.
    Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité