Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites à la Villa-Venus

1. #

Par défaut Retour sur quelques jours en Allemagne - Jour 3

Petite Visite à la villa Venus pour une nouvelle découverte. Bahar, femme présente depuis longtemps dans le club (elle m'a indiqué 13 ans), mais que hasard du calendrier, je n'avais jamais croisé et ben Wahou ... Je dois dire que je n'ai jamais connu la combinaison d'un excellent service, d'un corps formidable (pulpeuse comme j'aime) et d'une femme vraiment gentille, drôle et simple qui essaie à chaque instant dans la pièce de créer l'atmosphère pour que vous vous sentiez à l'aise. Malgré le fait que je ne parle pas Allemand, et elle pas anglais, on a réussi à Dialoguer du début à la fin. Le final était tellement jouissif que j'ai vu des étoiles devant les yeux, et cela m'est arrivé de façon vraiment exceptionnel lors de rencontre vénale. Toutes les planètes étaient alignées ce jour-là. Est-ce que j'aurais encore ce niveau de plaisir avec Elle, probablement pas, mais je récidiverai souvent, car je suis sur de passer de très bon moment et d'avoir une bonne jouissance.
    Avant de se quitter, long moment debout dans les bras l'un de l'autre, et pas de pression pour quitter la pièce. Ne voulant pas abuser, c'est même elle qui m'a retenu un peu plus longtemps.

Connectez-vous pour lire les 310 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites à la Villa-Venus

www.venus-fkk.de à Duisburg

Enquête sur pub :

me suis rendu en coup de vent dans ce club...
    j'avais vu leur pub parmi d'autres dans un journal allemand où ils annoncent 25€ la session et entrée gratuite avec buffet
    arrivé à la réception, je remarque déjà que la plupart des filles sont des boudins, sauf l'oursonne qui nous a ouvert et qui elle est ...
    un demi-boudin
    nous comptions d'abord demander plus de détails à la tekefrau pour éviter de mauvaises surprises...mais celle-ci s'empresse de nous remettre nos clefs,... nous la freinons dans son "enthousiasme" en l'arrêtant pour lui poser des questions précises où l'on sent bien qu'elle devient mal à l'aise et se voit obligée d'y répondre...
    On lui demande de nous expliquer comment franchir les étapes pour bénéficier de l'entrée gratuite comme indiqué dans leur pub(mensongère!)
    Explication:
    On entre gratuitement ,mais si on ne baise pas, c'est 25€ en sortant!
    Il faut acheter ses sessions en rentrant et si on paie deux ou trois sessions à l'avance, les prix sont dégressifs...
    finalement c'est pas du tout intéressant, et être obligé d'enchaîner sur des boudins pour obtenir un réduction gràce à ce sacrifice , c'est une très mauvaise affaire
    Sur ce, nous sommes repartis comme nous étions venus, càd le plus diplomatiquement possible mais malgré tout un peu gênés de cette situation.
    nous nous sommes ensuite rattrapés en nous rendant au Pénélope qui se trouve à proximité.(récit)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité