Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nicole

1. #

Par défaut

Ahhh Nicole
    Fille Roumaine de 28 ans
    Je l'avais déjà croisé lors de mes précédentes venues au charnel...mais me semblait un peu froide...
    Finalement cette impression est tombé si vous maitrisez l'anglais ou l'espagnol...
    Je l'ai croisé au fumoir et de près elle est très jolie. Surtout qu'elle s'habille plutôt sexy maintenant...
    Elle est plutôt de taille moyenne et a un corps avec de jolies fesses.... Sa peau a un teint hâlé qui lui va bien....Ses seins sont naturels et très beaux....
    Elle a une peau douce....
    Petite douche commune ...elle a de la conversation....
    Une fois en haut on commence les hostilités par une fellation et un 69!! miam
    Elle est vraiment très participative et me donne l'impression qu'elle prend plaisir...
    Ensuite enfilage de capote et on essaie différentes positions (elle sur moi, missionnaire et surtout elle allongée sur le ventre face au miroir et moi sur elle....)
    Pendant les moments de pause entre deux positions elle s'est montré GFE et adore les caresses et se coller contre moi...
    Une très bonne session avec Nicole qui me réconcilie avec les filles Roumaines...
    Une perle... Merci Nicole !

2. #

Par défaut

1ère rencontre avec la belle Nicole. J'insiste sur les mots "1ère" et "belle" car la rencontre fut agréable et j'envisagerais de la revoir.
    Et niveau physique, je l'ai trouvé mieux que sur ses photos, un corps qui semble + svelte, donc c'est un peu l'inverse qu'avec pas mal d'autres filles sans vouloir être méchant
    Je ne pourrais pas dire si Nicole parle bien français.. elle a peu parlé.. c'est son body language qui a fait la différence, perso je préfère les filles séductrices que des filles trop bavardes
    La demoiselle s'est montré coquine et motivée en chambre, elle est en effet honnête dans ce qu'elle dit faire. J'en suis resté à une prestation sans extras et ce fut un bon moment très physique où elle s'est montré active
    Avec aussi un petit côté GFE qui pourrait la placer comme ma nouvelle favorite mais je suis très exigeant de ce côté là donc on verra

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nicole

Nicole est une petite roumaine qui parle correctement Français,
    Les photos du site CC correspondent parfaitement à son agréable physique. Les Promesses faîtes en salle son tenues en chambre.
    Pour ce qui est de la prestation je ne rentrerai pas dans le détail mais il y a quelques extras pratiqués en suppléments.
    Son corps est naturel et de grande beauté.
    La fille est très sympa mais le feeling était un peu moins présent, j'ai trouvé la prestation assez classique malgré l'ouverture dont fait preuve cette hôtesse, c'est à dire vous n'êtes pas bridés, mais il y a peu d'originalité dans la prestation.( Pour sa défense,en général j'ai un peu plus de mal avec les roumaines, exception faite de Léna qui n'est malheureusement plus là, mais qui était une vraie perle).
    Récidive pourquoi pas .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité