Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lituanie

1. #

Par défaut

Des embûches ? Certes cher ami ! Vous n’êtes pas sans savoir que sur ces sites il y’a de tout , il faut se méfier , il faut évidemment faire un vrai travail d’enquête , de recoupement. Beaucoup de faux profils , des profiles avec de fausses photos , des charlatans qui essayent de vous arnaquer en vous promettant une rencontre avec une charmante petite salope et vous demande de prépayer la rencontre . On connaît la suite ! De mon côté je suis non seulement averti , expérimenté, habitué à faire ce genre de travail préparatoire en amont , ce que je conseille à tous nos amis qui cherchent simplement à chasser tranquillement . En ce qui concerne la rencontre à Vilnius , j’ai vérifié le profil en demandant à plusieurs reprises des photos supplémentaires, des détails sur les services proposés … le ton était charmant et la porte s’est ouverte sur une délicieuse poupée , bien siliconée , foutue comme une déesse ! Un petit cul renversant , des énormes boobs chauds , une suceuses patiente à la technique irréprochable. Je me souviendrai longtemps de notre long 69 , de notre levrette ducale , et de ma jouissance sur ses dents … je regretterai de ne pas avoir profité de son énorme poitrine pour enfiler la petite putain en cowgirl . Personne n’est parfait !

2. #

Par défaut

Pour ma part, concernant Skelbiu.lt il y a quelques embuches : Beaucoup de filles sont d'origine slave et/ou ne parle que russe (ça se voit dès l'annonce), ce qui limite considérablement la recherche lorsque l'on veut appeler.
    Beaucoup de filles me raccroche au nez lorsque j'essaye de parler lituanien ou si je demande si elles parlent anglais .

La fille que j'avais mentionné précédemment (annonce sur Kaunas dans Skelbiu.lt) parle anglais par exemple, même si c'est une pauvrette lituanienne qui vient de la campagne. En tout cas suffisamment pour pouvoir converser. Elle aime beaucoup rencontrer des français ;-)

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lituanie

Le cours est de 3.4 LIT pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité