Des embûches ? Certes cher ami ! Vous n’êtes pas sans savoir que sur ces sites il y’a de tout , il faut se méfier , il faut évidemment faire un vrai travail d’enquête , de recoupement. Beaucoup de faux profils , des profiles avec de fausses photos , des charlatans qui essayent de vous arnaquer en vous promettant une rencontre avec une charmante petite salope et vous demande de prépayer la rencontre . On connaît la suite ! De mon côté je suis non seulement averti , expérimenté, habitué à faire ce genre de travail préparatoire en amont , ce que je conseille à tous nos amis qui cherchent simplement à chasser tranquillement . En ce qui concerne la rencontre à Vilnius , j’ai vérifié le profil en demandant à plusieurs reprises des photos supplémentaires, des détails sur les services proposés … le ton était charmant et la porte s’est ouverte sur une délicieuse poupée , bien siliconée , foutue comme une déesse ! Un petit cul renversant , des énormes boobs chauds , une suceuses patiente à la technique irréprochable. Je me souviendrai longtemps de notre long 69 , de notre levrette ducale , et de ma jouissance sur ses dents … je regretterai de ne pas avoir profité de son énorme poitrine pour enfiler la petite putain en cowgirl . Personne n’est parfait !