Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Lady's Dallas

1. #

Par défaut

Passage au Dallas de 18h00 à 20h00. Une douzaine de filles, essentiellement des filles de l est.
    J ai failli craquer pour les 2 Amalya , elles sortent vraiment du lot.
    5 ou 6 clients sexagénaires. Une ambiance tres calme. Finalement j ai craqué pour Andra , tres jolie , sympas et pas chrono mais pas mal d interdit ( pas les doigts et fell couverte ). J y retournerai peu être en fin de soiree pour honorer Amalya brune . Elle est tellement bien foutu qu elle m intimide et j ai peur que son coté autoritaire me gache le plaisir.

2. #

Par défaut

Virée hier soir qui a commencé au Dallas, surtout par nostalgie du bon vieux temps. Et là au passage de la porte, le choc ........... mais pas celui de quand on découvrait le lieu il y a 15 ans. 5 filles dans la salle, 2 clients. J'avoue que payer 17 balles l'entrée pour un club vide, je suis un peu refroidi pour y retourner.

Une lueur d'espoir en apercevant Olga toute seule mais scotchée à son téléphone. Je ne lui saute pas de suite dessus, et quand je vais la voir elle me dit qu'elle attend un client qui a réservé.Quelques minutes après, elle me présente une copine à elle qui vient d'arriver en me disant qu'elle bosse très bien, une Colombienne qui se prénomme Laura. J'aime bien son vidage MILF, je redoute d'être déçu par son corps au déshabillage ........... ce qui arrivera. Par contre très caliente dans la chambre, dans le feu de l'action j'oublie de lui demander une capote pour la pipe (disons que je préfère éviter de prendre le risque d'avoir à expliquer certaines choses à la maison). Après amour dans toutes les positions souhaitée, aucun soucis pour balader ses doigts des deux côtés. Tentative de sodo mais c'était un peu compliqué donc on est passé à autre chose. La session s'est terminée avec elle debout sur le lit mais penchée en avant pour me sucer et me faire jouir sur ses seins, le tout en lui doigtant l'arrière train, assez excitat comme finish. Puis en descendant je vois Cristina mais déjà occupée donc je laisse tomber et part vers d'autres contrées.

Connectez-vous pour lire les 2282 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dallas

Copie d'un message de feliu74 (septembre 2006) :

Visiblement que des echos négatifs sur ce club qui doit être à éviter.
    Le problème est qu'il est trop près de la frontière française et qu'il ramène par conséquent une certaine population indésirable.
    Il ne faut pas hésiter à s'enfoncer davantage dans les terres où on trouve de bons clubs épargnés, en pleine campagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité