C'est elle qui est aussi présente le dimanche ? Elle porte des lunettes sauf en vitrine.
C'est elle qui est aussi présente le dimanche ? Elle porte des lunettes sauf en vitrine.
Bonjour à tous,
Je vous fait part de mon retour d'expérience avec cette milf.
Ca faisait plusieurs semaines que son annonce me faisait de l'œil, je décide donc de franchir le pas pour cette fin d'année 2024.
Tout d'abord la personne au téléphone et sa secrétaire. C'est avec elle que j'ai négocié 30 min sans tabou pour 100 euros.
Une fois arrivé sur place, je rencontres bien la dame des photos. Elle fait plus âgé (45 ans / 50 ans) et son cul est moins gros que sur les photos.
Je demande confirmation pour les 30 min sans tabous à 100 euros et elle me confirme que c'est OK.
Passage par la salle de bain, et me voilà dans la chambre.
On se met tout nu, et elle commence à me sucer sans préservatif. Je suis bien dur, elle me leche les tetons et me branle en même temps (combo magique) ! On sent l'expérience, elle revient sur ma verge, et me prodigue une gorge bien profonde et baveuse. Elle m'astique le poireau pendant facile 15min, Je décide de la prendre en missionnaire pour commencer.
Elle enfile le préservatif et c'est partit.
Quelques coup de reins de plus tard, elle commence à contracter son vagin. Je sens la pression de son vagin contre mon penis, c'est bien serré. Je commence donc à lever ses jambes pour bien voir sa chatte, elle joue avec son vagin en le contractant de plus en plus, on dirait qu'elle veut me faire jouir... j'étais à 2 doigts de jouir mais c'est moi qui décide.
Je la retourne et la prend en levrette. Elle a un jolie petit cul, je décide de la baiser sauvagement, puis vient la sodomie.
Je rentre en douceur dans son cul, elle sent bien ma bite dans son petit cul, elle demande de ralentir la cadence. Je fais une pause de quelques secondes,..
Puis je redémarre, j'accélère, ça glisse tout seul, elle cris, son cul tellement étroit me compresse la verge que j'explose sous ses cris...
Ce fut tellement intense !
Tout était nickel, je me sens bien vide.
Cette femme c'est faire jouir un homme.
Taux de récidive 100%.
Son profil :
https://www.quartier-rouge.be/profil/julia-4072/