Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : MAYA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par CocoAla Voir le message
    Déçu car j'avais pris rendez-vous avec Julia https://www.quartier-rouge.be/prive/...-totale-2.html mais c'est Maya qui m'a reçu.
    Très masculine, au vu des photos j'aurais pas été.
    J'ai tout de même tenté le coup. Bof.
    Suçage reciproque et me fait prendre par derrière, lui demande de ralentoir, il/elle accélère et c'est fini.
    Franxhement peu féminine, même pas les jambes rasées!
    Et en plus il/elle ressemble à mon beau-frère 﫢...
    Bref récidive 0%.
    Actuellement à Mouscron, avec Julia, donc je suspecte que c'est une seule et même personne.
    evidement que oui !

2. #

Par défaut

Déçu car j'avais pris rendez-vous avec Julia https://www.quartier-rouge.be/prive/...-totale-2.html mais c'est Maya qui m'a reçu.
    Très masculine, au vu des photos j'aurais pas été.
    J'ai tout de même tenté le coup. Bof.
    Suçage reciproque et me fait prendre par derrière, lui demande de ralentoir, il/elle accélère et c'est fini.
    Franxhement peu féminine, même pas les jambes rasées!
    Et en plus il/elle ressemble à mon beau-frère 🫢...
    Bref récidive 0%.
    Actuellement à Mouscron, avec Julia, donc je suspecte que c'est une seule et même personne.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : MAYA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...luxe-maya.html

Actuellement sur Liège (Bressoux, pas Ans comme annoncé)
    Je l'ai visitée... J'en ressort mitigé. Il est vrai que j'étais resté sur une très belle impression avec Lohany Brando qui occupait le même appartement il y a un mois environ.
    Rendez-vous facile par sms.
    Chambre correcte, sans plus, avec un lit (un vrai) et, à côté un matelas posé au sol.
    Dialogue moyen (elle ne
    parle pas français, ou si peu...).
    Elle correspond aux photos. Elle m'a ouvert vêtue d'un peignoir quelconque (rien de sexy) mais a rapidement tombé le peignoir pour découvrir son corps.
    Visage comme sur les photos, seins manifestement en option mais toucher correct et alors, un cul...!! Je ne sais pas si il y a eu intervention ou pas, mais elle a vraiment un super petit cul qui donne envie. Par contre, elle renifle sans arrêt (est-elle enrhumée) ce qui est un peu gênant je trouve...
    Une fois désappé, elle donne des petits bisous (sans la langue, sans ouvrir la bouche), après trois bisous et deux caresses, elle se saisir d'un préso et me l'enfile (j'ai une demi molle à ce moment) puis se met à me sucer en me donnant l'impression qu'elle veut juste que je vienne ainsi. Comme la capote me prive de la plupart des sensations, elle n'arrive qu'à me faire enfin bander mais pas plus. Elle commence à me branler (toujours avec la capote), énergiquement. Je finis pas en avoir un peu marre et enlève le préso. Là elle s'étonne et me dit "you don't want fuck me?"
    Ah bon? Je pensais que c'était en supplément (le message envoyé la veille pour les infos précisait que c'était 80 eur pour 30' et 50 en plus si sodo).
    Je suis un peu surpris du coup.
    Je n'ai pas remis de capote, j'ai un peu joué avec son culs sans la pénétrer (elle a vraiment un cul excitant) et elle m'a demandé de jouir sur sa rondelle, ce dont je ne me suis pas privé.
    Après nettoyage, rhabillage, j'ai quitté les lieux.
    Récidive: je ne crois pas même si elle correspond bien aux photos et que celles-ci m'ont bien excité.
    Sentiment: un peu mitigé donc car ne fait pas ce qui est annoncé: french kiss, fellation bio...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité