Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : KIMBERLY (dominicaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    419

    Par défaut KIMBERLY

    Kimberly (dominicaine) est plus jolie en vrai qu'en photo, mais vraiment ! Les photos du site ne la mettent pas trop en valeur alors qu'en vrai c'est le genre de fille sur qui on se retourne dans la rue.

    Elle se montre caline en salon, montre un joli sourire et un tonus à revendre, et me fais même quelques bisous avec sa langue dans le canapé (mais léger)
    Elle a un beau regard, de féline... j'aime bien.
    On monte pour 1h. La chambre que l'on a dispose d'un grand miroir et nous allons l'utiliser à plusieurs reprises pour nous regarder dedans.
    Kilberly à un beau corps, un peu marqué au niveau du nombril, mais rien de gênant.
    Elle aime danser, se trémousser, se laisser embrasser. Les french kiss sont là mais comme avec les latinas, il faut un peu aller les chercher parfois. C'est plutôt bisous écrasés bouche contre bouche...
    Sa prestation est plus que correcte, mais je n'ai pas eu le gros coup de coeur. Elle sait quand même se préserver et mettre de la distance quand elle s'emballe de trop.

    Récidive à 60%

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    20

    Par défaut

    Je l’ai rencontrée également, c’était hier.
    C’est une femme très jolie et très agréable qui adore danser !

    Un très bon moment caliente pour ma première visite au Charnel Clib.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    17

    Par défaut Charnel Club : KIMBERLY (dominicaine, cheveux noirs)

    Chose promise, chose due, j, ouvre mon premier fil sur Kimberly qui le vaut bien.

    Jeune dominicaine nouvelle au Charnel que j, ai découvert vendredi soir à la suite d’une présentation initiée par Kelly avec laquelle je viens passer une heure, nous partageons tous ensemble un verre, Kimberly est très souriante et très motivée.
    Nous nous retrouvons vite en chambre . Kimberly semble nouvelle dans le métier, mais ce n,est pas un défaut chez elle, Après une petite douche commune , french kiss à volonté, massage mutuel et première position Kimberly me chevauchant, c’ en suis un long cunilingus d’ intensité croissante qui déclenche chez un plaisir explosif , deuxième position en missionnaire, puis je m’ allongé sur le dos, Kim enlevé le préservatif et se lance dans une fellation a réveiller les morts. Long câlin terminal, l,heure a passé très vite mais sans précipitation ! Kim est une jeune femme très enthousiaste, à l, écoute de son partenaire en cherchant à le satisfaire au mieux !

    Récidive assurée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité