Présente cette semaine
Présente cette semaine
Alors vu la description, je pense être bien descendu avec elle hier soir.
Donc elle vient me voir plusieurs fois en m'expliquant qu'elle avait un menu de cochonneries à me proposer,en me sortant la totale.
Je redoute bien évidemment la roumaine arnaqueuse mais je l'envoie pas trop bouler non plus, j'aime bien son visage et la manière dont elle me parle.
A sa troisième tentative, elle m'explique qu'elle veut que je la paye qu'à la fin de la séance si je suis satisfait. Et que ce soir elle fait absolument rien donc est prête à descendre pour 50€. Allez on tente.
Et bien sans être la prestation du siècle, je l'ai bien aimé cette petite. Direct elle se met en 69 et suce de manière hyper volontaire, le monde à l'envers elle arrête pas de me dire qu'elle aurait préféré me sucer nature mais je préfère éviter, au bout de 30s elle me demande de lui mettre un doigt dans l'anus (ça sera le fil conducteur de la soirée) mais ça sera vite 2. Puis elle ramène ses fesses vers mon sexe pour chevaucher et décide rapidement de tenter la sodo, toujours en me chevauchant, là aussi un peu de mal mais on y arrive quand même un peu. Puis finition en pipe. Beaucoup de bonne volonté de sa part, je dirais juste un manque de "technique" pour que ce soit au top. Après elle a été un peu relou à la fin en me demandant plusieurs fois de remettre le couvert. Puis m'a demandé 2€ pour la machine à café, là je lui ai sorti "t'es une copine à Maura ou quoi?" et elle a explosé de rire.
Nationalité / langues parlées :roumaine,parle francais,espagnol et un peu l anglais
Visageas mal,meridionale,yeux marrons
Cheveux :noirs
Taille :1m60 environ
Poitrine :un peu tombante,pas petite,pas vulumineuse
Silhouette / corps :normale,un peu de ventre
Tatouages - Piercings :
Fellation :nature
Cunniui
Embrasse (oui- non)ui
Hygiène :
Autres caractéristiques:fille sympa qui effectue son taf,un peu mecaniquement,sans vouloir critiquer,souvent vetue de noir.