Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Madrid : Placer Madrid

1. #

Par défaut

J confirme moins de jolies qu’avant .. triste mais réel constat

2. #

Par défaut

Mariana
    Passé ce jour pour une presta 30mn, commencé à etre inquiet: line up de gorditas petites et moyennes, puis vu Mariana, regard coquin et sourire mutin, corps fin type teen, dommage seins refaits, très enthousiaste (sois disant fatigué, je suivrai sûrement pas si en forme alors !) 69, gorge profonde, beso negro et doigtage anal donné et reçu, waouh, hâte de revenir à Madrid

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Madrid : Placer Madrid

Suite à mon passage à Madrid il y a quelques mois...

PLACER MADRID (11 Calle Leon Bonnat)

Visite au célèbre "Placer Madrid"... Dans une petite rue calme avec des maisonnettes ... Il y a un portillon pas fermé, on l'ouvre on fait quelques pas et on sonne à la porte...

J' étais pas certain à 100% de l' adresse, alors j' avais préparé mentalement un petit discours bidon si jamais ce n'était pas le bon endroit , et qu'un ancien haltérophile alcoolique m'ouvre la porte... A la place du gros rougeau ibérique alcoolisé, j' ai été accueilli fort aimablement par une jeune et sympathique "encargada".

Dans mon pitoyable espagnol, je demande si je peux voir les filles présentes (mais uniquement celles qui sont OK pour le " Frances hasta el final "...

Elle me demande de la suivre et nous descendons au sous sol où elle me dit de m' installer sur le canapé ..
    Quelques minutes après : la présentation de 5 ou 6 filles (plutôt jeunes et jolies).

Chaque fois la fille descendait d'un escalier en colimaçon assez raide avec les talons , se présentait en disant son prénom et remontait l' escalier.
    Franchement ça doit être épuisant à force ... (Si un système de retraite à point est instaurée un jour en Espagne, il faudra tenir compte de la pénibilité du truc)

Les filles se succèdent ... Arrive Elsa .. Arggg !!! Pour moi c'est bon ... Elsa Elsa Elsa.. .. (Vous pouvez jeter un oeil sur leur site si vous êtes curieux)
    Sauf que au bout de 6 prénoms en A je suis complètement perdu ... T'ain mon cerveau est en ébullition, le cortex pénissien a pris le dessus ..

Finalement l' encargada vient me demander mon choix...Heu heu??? Je parviens à me faire confirmer qu' Elsa ??? c'est bien Elsa !!!!

Elsa : J'ai beaucoup apprécié le physique de la jeune Paraguayenne aux longs cheveux noirs et au beau sourire ultra bright, bien que se montrant plutôt "gentille" pendant la rencontre , elle a été mais extrêmement passive ( lassive ?? Jemenfoutive ??? ) sur toute la séance.
    C'était très très étrange pour moi, mais curieusement pas désagréable du tout ...

Et puis bon, pour 50€ (30 min) (+ rafraîchissement offerte par la maison) franchement c'était quasiment royal comme traitement ...

Fin de l 'épisode 1
    A suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité