Passage récent chez Pascale. Je prends rencart de la veille. Lors de la confirmation matinale, elle me signale avoir confirmé un rendez-vous à la même heure ... Je dois donc chambouler mon agenda professionnelSoit, quelques heures plus tard, je me retrouve dans le lit de Pascale
Pipe d'enfer en apéro. Cette fois on ressent de temps en temps ses dents qui rayent le casque. Pelotage, embrassade et succion de ses fabuleuses loches qui m'ont fait bander dès l'ouverture de sa porte. Pascale m'enfile la capote et vient s'empaler sur mon dard. Je la pilonne tout en appréciant ses loches qui tressautent. Puis, je suis venu pour ça, je la retourne et m'introduit gentiment dans sa porte arrière
Je la ramone avec vigueur, mes orphelines claquent sur ces lèvres. Au cours des ébats, j'avise la déco de sa chambre et je croise le regard de la Joconde (ceux qui y sont déjà allés comprendront ...) Je poursuis mon pilonnement jusqu'à l'envoi inéluctable de ma liqueur dans le condom. Court social time et je prends congé. Faut laisser la place au suivant
![]()