Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JANICE (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Personnellement je l'ai rencontrée 3 fois entre 2016 et 2024, a chaque fois des séances de 2h, et en fait seule la première séance a été a peu près réussie et excitante pour moi, principalement a cause de l'aspect découverte de son donjon (même si déjà lors de cette première séance il y avait beaucoup de choses qui ne correspondaient pas à mes goûts et à ce que j'avais indiqué souhaiter).

Cependant je me suis rendu compte dès la 2e séance peut être 1 an après (je n'habitais pas encore Bruxelles et n'y passait qu'occasionnellement) que malgré les échanges et ses postures mystiques elle ne faisait en fait que répéter le même scénario et la même trame de séance qu'elle déroule a chaque fois dans le même ordre, avec seulement de très légères variations, et en ne prenant pas du tout en compte les demandes specifiques exprimées par email avant la séance. Elle respecte les limites fixées (enfin a peu près) mais fait juste ce qui lui plait et deroule son petit scenario habituel en mode routine.

Après la 2e séance avec elle qui avait déjà été une grosse déception pour moi, je m'etais juré de ne pas m'y laisser reprendre et j'avais tenu bon pendant des années. Mais voilà après plusieurs années passées qui ont estompé les mauvais souvenirs, et après avoir vu qu'elle avait du nouveau matériel (une milking machine que je voulais expérimenter), je me suis laissé retenter en 2024 étant maintenant installé a Bruxelles et n'ayant pas encore trouvé d'autre donjon digne de ce nom dans la région.

Je reprends donc contact avec elle par email et lui demande une séance de 2h30 sur le thème milking pour essayer sa machine. Ce a qupibelle acquiesce.

Je la rejoins au jour et a l'heure dite a son appartement-donjon qui n'a pas changé, toujours bien équipé et là : eh bien rebelote, je reconnais immédiatement la routine quelle avait utilisée lors de nos 2 séances précédentes. Toujours les mêmes pratiques faites dans le même ordre. Après 2h qui m'ont parues interminables je sors de là sans avoir joui ni avoir essayé sa fameuse milking machine qui est restée pendue a son mur alors que j'avais clairement demandé une séance sur ce thème, preuve une fois de plus qu'elle ne tient absolument pas compte des desideratas exprimés par email lors des pseudo échanges de la prise de contact. Certainement une des séances les plus ennuyeuses et les moins excitantes de ces dernières années pour moi car je me suis rendu compte dès le debut que ça allait être naze et elle n'a rien fait pour rattraper la situation.

Entre autres points négatifs pour moi (hormis la répétition de sa routine sans tenir compte du petit scenario que j'avais demandé):

- je lui avais expressément indiqué que je souhaitais éviter les positions debout ou a genoux et souhaitais être laissé attaché en positions allongées puisque c'était une séance sur la durée. Je lui avais aussi indiqué quebje ne voulais pas de layex, déjà testé avec elle et que je n'avais pas aimé. Mais a mi séance elle m'enfile néanmoins une camisole en latex très désagréable, m'attache debout a un mur et m'abandonne la debout pendant 30 min sans aucune interaction de sa part, juste laissé atatché sommairement debout à dégouliner de sueur dans sa camisole en latex de m...

- comme les 2 premières séances toute la séance se fait les yeux bandés pendant 2h ou plus, avec un bandeau désagréable qui appuie sur les paupières. Je lui en ai fait la remarque a la fin de la séance car passer 2h dans lennoir les yeux bandés sans pouvoir admirer ni la maîtresse ni le donjon est un peu étrange et naze pourle côté excitation. Le visuel participe aussi au BDSM, on ne fait pas que des séances a l'aveugle. Elle me répond dit que c'est pour renforcer l'immersion. Mouais bof, loupé, en ce qui me concerne moi je trouve çà juste naze et une fausse excuse pour être tranquille de son côté je pense. Un peu et de façon temporaire pourquoi pas mais sur de lobgues durées une séance entière c'est encore une fois tout much.

- je lui avais demandé d'intégrer du foot sniffing dans sa séance, mais bien évidemment aucune trace de foot sniffing pendant la séance. Juste a la fin une tentative de sa part comme elle voyait que je n'étais pas du tout excité, de me donner ses pieds a masser er sentir apres m'avoir détaché (pas du tout ce que j'avais demandé comme type de séance), mais ses pieds puaient le chlore et en plus ne sont pas beaux donc libido toujours a zero, j'ai préféré abréger et lui ai demandé de finir la séance.

En résumé taux de récidive 0 pour moi, et je regrette les 2 dernières séances sur 3 au total que j'ai faites avec elle. La toute première était juste bien, sans être extraordinaire ni inoubliable non plus. En fait c'est plutôt son donjon qui m'a donné envie d'y revenir en espérant vivre d'autres types de séances et scénarios, mais je me faisais des illusions puisqu'elle ne fait que dérouler sa routine à elle et ce qu'il lui plaît au final.

Son donjon est certes bien équipé, mais elle ne tient pas compte des demandes précises de ses clients (en tout cas pas des miennes pour ce qui me concerne), elle ne fait que dérouler sa propre routine qui ne varie pas puisque perso j'ai eu droit a 3 fois la même sur plusieurs années d'écart.

Et alors en plus si c'est un trans opéré c'est juste scandaleux puisque ce n'est indiqué nulle part sur son site et ça devrait l'être.

Au final, de grands airs et un beau donjon mais une expérience D/S très décevante pour moi.

Dommage car c'est le seul donjon digne de ce nom que je connaisse sur Bruxelles et sa région hélas.

2. #

Par défaut

Visité semaine passée. J'y allais avant mais plus retourné depuis des très très nombreuses années. Toujours côté Madou et toujours même maison. Comme nous tous, les années passent et on rajeunis pas. Elle doit avoir début soixantaine mais elle prend soins d'elle. J'ai pris une séance de 2 heures spéciale "latex" (400 euro). Quand on voit que le prix chez certaines maitresse est monté à 300 euro de l'heure, le prix au vu du matos et du service proposés est vraiment justifié. Elle a un matos de dingue, j'ai été entièrement "emballé" dans du latex durant toute la session. De la camisole de force, les masques à respiration controlés, le bonhomme gonflant etc...... J'oublie pas le gode vibrant qui m'a bien défoncé pendant une grosse partie de la session, la privation sensorielle, la ceinture de chasteté inviolable et autre gadgets......Douche avant et après, social time et elle regarde vraiment pas sa montre, une vraie passionnée. Elle navigue du moyennement soft à vraiment très hard selon vos envies. Elle a toujours un peu ce côté mystique mais c'est vraiment une bonne personne. Récidive à 100%

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Maîtresse JANICE (SM)

Pas encore de post pour cette adresse,..., étonnant!
    Bon alors je me lance; la belle reçoit seule dans son donjon situé à deux pas de la place Madou, à St-Josse. Impec par transports en commun.

Janice est néerlandophone, parle relativement bien français, est TRES GRANDE (dépasse 1.80 sans talons), et comme elle est perchée sur des échasses, vous vous retrouvez face à une armoire à glace!
    J'ai payé 250 pour une heure, ce qui est assez élevé sachant que je n'ai rien demandé de spécial.
    Sa personnalité est, comment dire, ... lunaire (elle vous explique sérieusement qu'elle a des dons de guérisseuse+ un tas de divagations pseudo-mystiques qui m'ont franchement pompé).
    Le donjon est bien équipé et propre (attention toutefois:amateurs de face-sitting, elle sent fort de la chatte..)
    Voilà, pour moi la session n'était pas top, le courant n'est VRAIMENT pas passé...
    Ceci dit,je pense qu'elle fait bien son job, et je comprends qu'elle ait ses fans, mais son côté "à l'ouest", son caractère froid en dehors de la session et ses tarifs élevés font que je n'y remettrai pas les pieds.

pour info: http://www.latex-studio.com/fr/006/index.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité