Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue de la Montagne) : Nouveau salon

1. #

Par défaut

au 33 ou au 45? Quel est mieux? merci ok j'ai bien compris que c'est assez aléatoire pour les services +

2. #

Par défaut

Passage semaine passée , oulalala ... j'avais toujours èté bien massé dans ce salon avec quelques belles surprises mais la , les choses changent , accueil par une autre équipe , un type qui observe tout , une odeur de bouffe dégueulasse et cerise sur le gâteau , je décline car la masseuse ne me conviens pas du tout et c'est à peine si je n'ai pas senti une espèce de menace de leur part car je décline .. donc je ne conseille plus ce salon

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles (rue de la Montagne) : Nouveau salon

Il y a aujourd’hui deux salons de massages chinois à la rue de la Montagne, un plus ancien au numéro 43 (dont nous avons eu quelques références indirectes ici) et un tout nouveau au numéro 35. Tellement neuf que l’ancien décor existe toujours partiellement.
    Pas de bol, l’âge n’aidant pas, je n’ai retenu le nom ni du salon (qui n'est pas indiqué sur la façade, je crois) ni de la masseuse.
    Passant devant plusieurs fois sur la semaine, je l’ai remarqué un premier jour arborant un fier décolleté. La seconde fois fut de trop, j’entre et demande le service.

Elle semble être la seule dame. Un mec est présent (son mec ?) mais on s’en fout.
    Le massage est bien, très pros, assez fort comme demandé. Pas érotique du tout dans ce premier temps.
    Le seul élément prouvant le potentiel de la seconde phase sont mes mains sur ses cuisses quand elle était au-dessus de ma tête.

Au retourné, elle a continué comme si de rien n’était, à nouveau au-dessus de ma tête de tel sorte que je pouvais admirer son décolleté.
    Et puis à la fameuse question, répondu par l’affirmative, elle enlève le haut. Et là, mes aïeux, une des plus belle poitrine chinoise que j’ai eu l’occasion de voir et de gouter (avec celle de Coco, rue Croix de fer), et dieu sait si j’en ai vu. Deux sphères parfaitement rondes aux tétons magnifiquement redressés.
    Je me suis noyé comme un nourrisson dans ce nuage de douceur et de tendresse. La dame me redressant la tête de son avant-bras.
    Quoi d’autre dans la vie qu’un tel échange. La jouissance s’est presque faite naturellement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité