Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Naomi Bertem

1. #

Par défaut

J ai la visité encore lundi passée. Mais quelle magnifique femme, très belle, gentille, chouette,... On a commencer à se donner des câlins, bisous, French kiss. Caresser son corps doux est très agréable. Après je me suis assis au lit et elle m'a donner un très bon pipe naturel, mon dieux elle fait ça bien, très doux, avec beaucoup de passion. Après c était mon tour de lui donner ma langue, hmmm sa petite chatte goûte tellement bon, je les lécher longtemps, en de temps en temps un petit doigt dedans, elle a apprécié j ai vue, après un moment elle a bien atteint un climax en me tenant au tête et me pousser contre sa belle chatte. Formidable! Après, elle m a sucé un peu pendant qu elle prenait le condom, elle le mets avec sa bouche, et après on a eu du très bon sex en missionnaire, très doux en passionnant, avec des french kiss entre-temps et sucer et masser ses belles seins. Après un moment j en pouvait plus et j ai joui très intens. Après donner des câlins, bisous, papoter, et l heure était fini de nouveau. En 1 mot formidable cette femme. Je vais la visite encore très très souvent. Trait lui avec du respect et passion et tu reçoit le même de retour.

2. #

Par défaut

Oui, poitrine boosté, mais bien fait, elles sentent très doux et naturelle je trouve. Tu vas là visité ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Naomi Bertem

Bonjour, j'ai rencontré déjà plein de fois Naomi, une jolie femme belge avec Roots africains. Elle est vraiment top, chaque fois une très bonne expérience. Pour moi c'est vraiment mon absolu numéro 1. Je la conseil 100%.

Voici le lien vers son annonce:https://www.redlights.be/prive-ontva...te-bertem.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité