Tiffany dans Sixsens = Vanessa dans YinYang
Tiffany dans Sixsens = Vanessa dans YinYang
Rencontrée ce soir et j'ai apprécié.
Je rejoins Agent69 : elle est jolie, sympa et surtout elle prend son plaisir en chambre, du coup elle entre dans la catégorie des filles qui m'intéressent au plus haut point.
Elle m'a d'ailleurs dit avoir déjà eu deux orgasmes pendant la journée, j'ai bien ramé pour le troisième mais c'était un challenge vachement excitant, à noter qu'elle a un clito de compet 😜.
Quant à moi j'avais déjà deux chambres intenses au compteur (Sissi et Patricia), du coup la partie baise a été compliquée pour moi, j'ai été victime du syndrome de la saucisse entravée, qu'à cela ne tienne Tiffany a utilisé sa bouche et ses mains pour me faire passer la ligne d'arrivée tout juste dans les temps, il etait moins une, j'avais le camion balai au cul !
Petite déception pour le FK qui malgré ses promesses s'est avéré très léger, faut dire après Sissi et Patricia la barre est placée très très haute.
Chouette rencontre néanmoins, il manquait ce petit quelque chose qui aurait pu la faire rentrer dans le cercle des pépites, nonobstant c'est une fille qui vaut assurément le détour.
Nationalité allemande nigériane
Langues parlées: allemand et anglais
Cheveux lisse brune
Âge 27ans
Taille 1,73
Poitrine B naturelle (j’aurai pensé C)
Silhouette corps élancée
tatouages: oui, sur les jambes
Fellation couverte, nature en supplément
Cunni oui
Embrasse oui (léger plutôt petit bisous)
2eme rencontre avec cette belle métisse, elle n’est pas souvent au 6 car elle vient de loin..
je la trouve jolie et sympa, récidive assurée, elle prend son plaisir aussi ce qui d’autant mieux.