Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mclub

1. #

Par défaut

Je n’y vais plu, aucun service

2. #

Par défaut

Citation Posté par lovenstein Voir le message
    Sai sam soi sipsi (3rd road soi 14)

14h-00h

Très joli gentclub, grand, équipé d"un bar carré au centre, et de 4 tables basses cozy canapé très confort sur les côtés.
    2 sur 4 ont les rideaux pour une sucette au calme (300).
    5 chambres à l'étage.
    1 superbe piscine sans vis à vis à l'arrière.

Toujours une dizaine de filles allant de jolies un peu grassouillettes à très jolies. Pas de grand mère édentées dans le line up...

Super ambiance, excellent service, vraiment un gents club de qualité.

Blowjob 1000 baths, un peu plus cher qu'ailleurs.
    Lady drink 135

Patronne (thai) et caissière complètement délurées, qui jouent avec les clients, montrent leur nibards, et n'hésitent pas à sortir popaul de son caleçon

J'y suis allé plusieurs fois pour boire des verres et jouer à 'touche pipi" avec les filles, et me suis fait sucer 1 fois derrière les ridzaux par Amy, 29 ans, bon anglais, hyper sympa, drôle, et artiste flutiste en profondeur.
    Je suis peut être bien tombé, ça on ne sait jamais 路*♂️, mais je repayerai sans hésiter 1000 baths pour la qualité de l'ensemble lieu/service global/pipe.

J'espère que vous apprécierez autant que moi !
    J’ai,testé suivant ton conseil;

En positif le LD est cheap;et les filles ne poussent pas à la consommation contrairement à beaucoup d’autres lieux dont on dirait que le temps est divisé par deux .

par contre soit je suis mal tombé soit tes critères physiques ne sont pas les miens , sur 7 filles , une à mon goût ( mais assez froide ) , deux moyennes et 4 bof

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mclub

Sai sam soi sipsi (3rd road soi 14)

14h-00h

Très joli gentclub, grand, équipé d"un bar carré au centre, et de 4 tables basses cozy canapé très confort sur les côtés.
    2 sur 4 ont les rideaux pour une sucette au calme (300).
    5 chambres à l'étage.
    1 superbe piscine sans vis à vis à l'arrière.

Toujours une dizaine de filles allant de jolies un peu grassouillettes à très jolies. Pas de grand mère édentées dans le line up...

Super ambiance, excellent service, vraiment un gents club de qualité.

Blowjob 1000 baths, un peu plus cher qu'ailleurs.
    Lady drink 135

Patronne (thai) et caissière complètement délurées, qui jouent avec les clients, montrent leur nibards, et n'hésitent pas à sortir popaul de son caleçon

J'y suis allé plusieurs fois pour boire des verres et jouer à 'touche pipi" avec les filles, et me suis fait sucer 1 fois derrière les ridzaux par Amy, 29 ans, bon anglais, hyper sympa, drôle, et artiste flutiste en profondeur.
    Je suis peut être bien tombé, ça on ne sait jamais 🤷🏻*♂️, mais je repayerai sans hésiter 1000 baths pour la qualité de l'ensemble lieu/service global/pipe.

J'espère que vous apprécierez autant que moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité