Salut les mecs,
‘Est elle vraiment jolie, parce que les photos de la VV ou ailleurs sont pas terribles et elle a rarement même le même visage ..:: 😄
Salut les mecs,
‘Est elle vraiment jolie, parce que les photos de la VV ou ailleurs sont pas terribles et elle a rarement même le même visage ..:: 😄
J'ai passé une partie de la soirée avec Melissa, qui est une très jolie femme. Social time sympa, elle ne parle pas anglais mais essaye de bidouiller un peu entre le français et l'anglais. On parle toutes les langues quand on a envie de communiquer de toute façon. Très joli corps, elle ne fait pas vulgaire du tout et a des fesses magnifiques.
Fellation presque équivalente à celle de Kassandra... C'était vraiment sympa, puis missionnaire et doggy. QUEL CUL, je me répète, mais elle sait y faire et encaisse bieeeeeeeeeen.
On se reverra![]()
Hello,
J'ai eu l'expérience avec Mélissa. Quelle belle femme!
Elle a l'allure de ses photos. Très beau visage, beau corps bien proportionné. Seul bémole, sa poitrine siliconé qui ne fait pas du tout naturel. Mais mise à part ce détail peu génant.. j'aime tout chez elle.
Elle avait de beau talon beige style louboutin, elle a de la classe. Ne fait pas du tout vulgaire mais femme élégante.
Coté sexe time, c'était très sympa. Bonne féllation. Elle prend du plaisir pour le reste. N'est pas chrono. Femme plutot souriante et qui vous met a l'aise
Prochaine fois je prend 1h sans hésiter
https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Melissaport.html