Elle fait quelle horaire????Je n'ai pas le nom de la fille que j'ai rencontré, mais WOW! Latina entre 20 et 30 ans, gros seins, grosses fesses, enrobée mais de manière sexy, et un visage coquin à en crever. J'ai pris la formule de départ à 50€/10 minutes, et c'était incroyable. Elle a fait monter la température avant même d'arriver dans la chambre, caresses, guide ma main vers sa poitrine... Un instant seul dans la chambre pour me déshabiller, et la belle arrive. Elle commence en se frottant contre moi, ses fesses rebondies contre mon sexe: j'aurai déjà pu rendre les armes. Après un moment, elle s'assied sur le lit, place la capote sur un sexe déjà bien dur ( ça change de la demi mole), et commence une felation de bonne facture. Après quelques minutes ( et un petit coup de langue sur son minou parfaitement rasé et irrésistible), les choses sérieuses ont commencer. Entre son regard, ses gémissement, et ses baisés dans le cou, ça n'a pas durer plus de 5 grosses minutes, tant c'était bon. Elle ne parle pas français, pas vraiment anglais, probablement portugais. Malgré ça, le social Time dans un Franglaispagnol douteux était plus qu'agréable, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait, et sa bonne humeur est contagieuse.
C'était probablement ma dernière rencontre du genre (j'ai fais le tour de ce que je voulais vivre dans ce milieu), et quel final!