Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au café Le Coin

1. #

Par défaut

Nouvelle partie de jambes en l’air avec la jolie Adriana, le soleil de Rio en chair ( grrrr) et en os.
    On monte et je lui arrache son peu de vêtements, elle a déjà ma bite en bouche avant que j’ai le temps de baisser ma culotte. Quelle chaudasse ! Elle suçote chacune de mes coucougnettes en remontant vers mon gland. Comme elle vient de mâcher une chiclette peppermint ultra-rafraichissante, c’est comme si mon pénis passait au freezer. Mon calippo fond vite avec sa salive chaude.
    Son corps c’est juste du rêve, elle est petite mais parfaitement proportionnée, son cul et ses seins sont d’un arrondi à damner un saint.
    Avec elle, je sais que je ne tiens jamais longtemps avant l’apothéose. Aujourd’hui j’ai cette envie d’avoir ses dents blanches, son sourire et ses yeux rieurs en pleine vue pendant que je la prends en missionnaire. C’est en ramenant ses jambes vers le haut et en léchant ses orteils qui sont maintenant à la verticale, que je lâche tout mon lait dans la capote rouge.
    On termine la session comme de bons amants, avec des caresses et un petit massage du dos bien sympa de sa part, question de décompresser.

2. #

Par défaut

Petite visite au coin, hier en fin de matinée. Absentes; Dora, Suzana, Fatima (ramadan oblige).
    Présentes; Alina, Nina, Adriana, Jasmine et Fernanda (nouvelle brésilienne trentenaire) à ne pas confondre avec l'ancienne Fernanda aussi solidement charpentée mais plus sympa souriante.
    Je montai avec Jasmine. Après les ablutions respectives, début des hostilités moultes FK enlacés. Elle a un corps de cinquantenaire mince et bronzé, bonnet A.
    D'emblée, je m'occupai d'elle: FK, caresses, suçage des bulles pour finir en "chute-de-cave" (cuni). Minou appétissant et rasé (effet hérisson).
    Elle réagit très fortement en brâmant crésendo. Ensuite elle s'occupa de popaul (pipe sans) mais je dû la recadrer en lui bloquant la tête car elle enfournait et lapait tout azimut. Du grand n'importe quoi!
    Encapuchonnage, elle voulu s'empaler sur la bête mais je la pénétrai en missionnaire ou je senti popaul agréablement serrer dans sa grotte délicieusement étroite. Je la ramonai jusqu'au remplissage du ballon. Lors du nettoyage respectif, tentative de ST mais limiter par le barrage de la langue.
    Excellent partage mais faut prendre l'avantage dès le début comme si elle était pressée d'en finir. Pas farouche, elle se laisse gentiment guidée.

EV en retard 12/3.
    Suzana, Alina, Nina, Jasmine et Adriana présentes. Fatima et Dora absentes.
    Je récidivai avec Adriana car popaul n'avait pas eu son contrôle dentaire (fel) lors de la dernière visite. On y remédia aussitôt; DFK, cuni, pipe (sans), 69, coup-du-ciseau, missionnaire(petit chapeau pour popaul), levrette avec pouce dans la petite porte. Elle se laisse faire mais m'avoua ne pas aimer. Full Open, du 'first class' je la conseille fortement.
    Pendant le ST, elle me confia que les affaires étaient calmes because ramadan et je lui conseillai de prendre congé les autres années comme font les filles en vitrine rue d'Aerschot.

Connectez-vous pour lire les 873 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Studio le Coin : encore un consommateur satisfait

J'étais à Bruxelles samedi dernier et j'ai voulu tester le Coin, rue Terre Neuve. La description des lieux indiquée plus haut est parfaite. Je ne m'attarderai donc pas là-dessus.
    Vers 17h, il y a 6 ou 7 hommes et 2 filles. Je m'installe à la table à droite du bar. Les 2 filles, brunes, ont dans les 25 ans pour l'une et plus de la trentaine pour l'autre. La plus jeune est pas mal mais pas très excitante. Je préfère attendre pour voir si d'autres filles peuvent arriver. Peu de temps après, une jeune marocaine sort par la porte qui mène aux chambres et vient s'installer en face de moi. Elle m'aguiche clairement du regard. Elle semble vraiment sympa mais n'a pas un physique qui m'attire. Arrive alors une autre fille. Contrairement aux autres filles, elle me plaît déjà beaucoup plus. Sans être grosse elle a des formes bien placées... Elle ne met pas longtemps à voir qu'elle m'intéresse et regarde vers le plafond pour indiquer les chambres, selon le code local en vigueur. J'acquièce et nous nous rejoignons derrière la porte. Elle m'annonce 50 euros, chambre comprise, pour la prestation. Elle est brésilienne et s'appelle Carolina. Elle a 20-25 ans et fait environ 1,60m.
    Une fois dans la chambre, que j'ai trouvée propre, j'ai pu apprécier son physique. Elle a une superbe poitrine, un bon C naturel, vraiment splendide. Carolina participe très activement. La prestation fut assez classique,fellation de bonne facture, plusieurs positions, sans speeder.
    Je suis donc sorti satisfait de cette expérience et j'y retournerai probablement lors d'une prochaine visite à Bruxelles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité