Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 13ème : 7 rue coypel, Salon

1. #

Par défaut

Vénus de Jasmin repeint de neuf devient Sourire de Paris

Le salon Vénus de Jasmin a été entièrement refait à neuf et ce n'était pas du luxe étant donné le délabrement intérieur. C'est du gros travail avec des cloisons déplacées tout comme la douche enfin indépendante d'un box. Changement de personnel aussi, là j'ai été un peu déçu car la masseuse a fait le travail correctement mais froidement. Au contraire de l'ancienne équipe qui connaissait ses clients de longue date, c'était clairement un salon d'habitués, et les gérait comme une clientèle d'habitués dans un bistrot venu aussi chercher chaleur humaine et contact. La familiarité presque GF n'est plus au programme.

Lorsque j'ai demandé si outre l'équipe la patronne était partie car c'est elle qui avait bien géré mon rendez-vous par SMS sa capacité de compréhension du français s'est brusquement très dégradée - on sait ce que ça veut dire

Fin de période pour moi ... ...

2. #

Par défaut

C'est moi qui ai mentionné que vivi était partie, le mot "définitivement" était de trop, elle s'était certainement absentée un moment. Je me suis mal compris avec mimi (ou nini ? ou Annie ?), pourtant elle parle bien français. Désolé.

Connectez-vous pour lire les 183 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 13ème : 7 rue coypel, Salon

un salon découvert grâce à Viviane que les amateurs de vrais bons massages vont facilement reconnaître (précédemment Audrey chez ZEN ZEN dans le 8 iéme)
    Viviane est toujours aussi charmante et prévenante, bon massage , bon social time car parlant bien français et toujours à proposer une boisson. Un passage entre ces mains puissantes est toujours un moment de détente. Sophie l'accompagne dans cette aventure et est également à la hauteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité