Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles (rue du Nord) : Health People

1. #

Par défaut

Ce salon m'a donné l'impression de ne plus être très fréquenté. J'ai moi aussi été massé par la très délurée Nancy, à qui je donnerais presque 60 ans. D'accord avec l'évaluation précédente si ce n'est que durant la finition, mes mains ont pu faire tout ce qu'elles voulaient, pour un supplément (versé avant même le début de la séance, à sa demande) de 20 euros seulement... et que j'ai même eu l'impression que la totale aurait été possible si je l'avais voulu (en fermant les yeux alors, effectivement).

2. #

Par défaut

Bonsoir,

Je suis passé cet après-midi, une jeune asiatique m'a ouvert la porte (pleins de tatouages, elle semble assez sportif), j'ignore qui elle est et son rôle dans ce salon mais elle s'exprime parfaitement en anglais.

Elle me fait entrer et me guide jusqu'au pied de l'escalier où elle appelle la masseuse qui va s'occuper de moi: Nancy

Nancy est une asiatique, je dirais début 50ans, de gros sourcils, un gros point de beauté sur un sourcil.

Elle semblait avoir une belle paire de seins.

Elle pratique un massage quelques peu atypique, tantôt relaxant et doux, tantôt plus costaud. (vous pouvez lui demander de masser plus fort si besoin, elle ne comprend pas le français si ce n'est quelques mots d'indications)

Déjà coté, elle me caressait les bijoux de famille.
    Au retourné, elle m'a directement demandé si je voulais une finition (30euro pour la manuelle, 50 et je pouvais la toucher (seules ses seins m'intéressaient et ceux-ci sont en effet assez jolis avec des petits tétons qui m'ont fait penser aux boutons rouges indiquant la position des métros)

Elle prend son temps pour la partie manuelle où elle varie les mouvements tout en ne prêtant attention qu'à nous faire du bien.
    (donc fermez les yeux si elle n'est pas votre genre et profitez)

Connectez-vous pour lire les 434 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles (rue du Nord) : Health People

Suite au nombreux message concernant des maisons de massages chinois à Etterbeek et en Brabant Wallon ; je tiens à signaler la présence d’un lieu équivalent à Bruxelles, près de la place des barricades, au 66, rue du Nord. Il ne semble pas que la boutique porte de nom.

47 € pour une heure de massage. Un jeune homme me fait entrer dans une chambre, si petite qu’il y presque pas moyen de faire le tour de la table de massage. Cette dernière est avec orifice pour la tête et plus haut qu’un lit classique.
    Ce présente un jeune femme, très élégante. Son anglais et/ou français est très faible. Il n’y aura pas eu de complicité entre nous. Pas de réelle approche des zones intimes, seul centimètre carré à n’avoir pas été massé. Mais je n’avais pas insisté, ce n’était pas ma recherche du moment.
    Ceci dit la qualité dudit massage et l’effort fourni par la fille, valent à elle seul le prix .

En redescendant, j’aperçu une deuxième fille, toujours aussi jeune et élégante, avec un très grand sourire. Il n’est pas impossible du tout que cela puisse basculer dans de l’érotisme. Je ne l’ai pas fait lors de ce premier contact avec l’endroit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité