Pour me répondre à moi-même et surtout pour les intéressés, mon voyage de 2024 a été repoussé et reporté à cette année (juin 2025), mais finalement je ne suis resté que quelques jours à Bujumbura au vu de la conjoncture actuelle
Je n'ai pas trop eu le temps de faire des rencontres, le cadre du boulot étant trop stricte, mais j'ai pu remarqué que la journée c'est assez calme mais une fois la nuit tombée, aux abords des boites de nuit les robes se raccourcissent (Vinothèque, Arena,...)
Le dernier jour ayant un peu de temps libre j'en ai profité pour me faire masser, trouvant porte close ou le service étant déjà complet pour la journée, je finis par être renseigné pour l'Europa Biskap (+257 22 28 01 10), un salon de coiffure faisant aussi office de salon de massage/pédicure/manucure et nettoyage à sec dans le quartier Rohero
Le massage intégral est à 50k fbu pour 1h (je ne sais pas si c'est cher ou pas pour là-bas, certes pour nous européens c'est pus qu'abordable)
Je me rends sur place en taxi avec un collègue et une fois arrivé, nous devons patienter dans le salon de coiffure car toutes les masseuses sont prises, le paiement s'effectue une fois le massage terminé.
Une fois notre tour, on nous invite à rentrer dans le salon de massage, 2 masseuses se tiennent devant 2 portes donnant chacune sur sa salle de massage, j'en profite d'être le premier rentré pour prendre celle qui était le plus à mon goût.
Je rentre dans la salle, un peu austère mais on ne vas pas se plaindre, la masseuse (tablier blanc, 1m60, lunettes, tresses mi-longues jusqu'à la moitié de son dos, poitrine correcte bonnet C à vue d'oeil mais fesses très rebondies), elle me demande de me déshabiller et de me placer sur la table de massage, je remarque qu'elle ne parle pas très bien français, anglais pas du tout mais on finit par se comprendre.
Pendant ce temps elle en profite pour aller chercher l'huile et les serviettes, ce qui me laisse le temps de mettre en caleçon et de me placer sur la table
Une fois revenue dans la salle, elle me demande si je préfère rester en caleçon ou nu sous une serviette, plutôt choqué, pas par la demande, mais plutôt sur les moeurs du pays, que je ne savais pas si ouvert, je finis par accepter la serviette
Le massage est très professionnel et bien exécuté, elle commence par me masser le dos puis les jambes où ces mains commencent à frôler mes attributs, voulu ou pas à ce moment là je n'en sais rien... titillé je commence même à avoir une demi-molle mais je me concentre pour me contenir car rien n'avait été évoqué par rapport à cela et je ne sais pas à quel point ce genre de pratique peut être tolérée ou punie dans le pays.
Le dos étant terminé elle me demande de me retourner, toujours à moitié excité mais toujours dans la retenue et serviette sur le service 3 pièces
Pareil elle commence par le torse pour terminer par les jambes, mais ces frôlements deviennent plus insistant, et me contenir devient de plus en plus compliquer...arrivé à un moment donné où elle finit même par soulever la serviette pour bien remonter sur le hauts de mes jambes et laissant mon service 3 pièces à vue, au bout de 5 minutes, je lache, impossible de me retenir, je laisse mon érection exploser, gland pointé vers le plafond... gêné je ne dis rien et elle non plus, elle passe sur l'autre jambe et finit par totalement enlevé la serviette... elle remonte sur le torse et vient coller son corps contre mon flanc
puis redescend sur les jambes mais avec des frôlements plus appuyer sur mon entrejambe, elle finit par me demande dans un français approximatif "on fait quoi avec ça?" en me montrant mon pénis pointé toujours vers le plafond...
Excité mais aussi anxieux car ce n'est pas du tout du genre du collègue qui est venu avec moi et qui est dans la salle d'à côté et je me voyais mal arriver à la caisse et devoir justifier un tarif plus élevé que lui
Son français étant plus que bancale, elle me fait comprendre que pour "ça" je peux lui payer directement dans la salle et le massage reste le prix convenu à payer à l'accueil (à savoir 50k fbu)
Beaucoup trop excité et ayant bien amené la chose je finis par craquer, elle me dit que ça me coûtera 15k fbu (converti en euro ce n'est rien du tout, est-ce cher pour là-bas, je laisse les habitués me le faire savoir), elle continue son massage mais ses frôlements du début se change en véritable caresses pour au final se terminer en vraie masturbation
Mains très douces, huile, bonne technique, une main sur ma queue l'autre caressant mes couilles ou le reste du corps, je finis par lacher la sauce au bout de 10minutes, la belle est surprise de la quantité de sperme (ce n'est pas la première fois qu'on me le dit), elle s'essuie car surprise par la quantité et la puissance du jet elle en a un peu reçu sur sa blouse, puis m'essuie à mon tour et me dit que le massage est terminé, je lui donne ses 15k fbu et m'indique où est la douche, je la remercie et vais me laver, on ne se reverra plus (dommage)
Une fois ma douche prise, mon collègue m'attend déjà dans le salon, je le rejoins on passe à l'accueil pour payer
Toujours un peu stresser, aucune remarque ne sera faite, tant mieux
Sur le chemin du retour on s'échange quelque banalité mais je ne saurai jamais s'il a reçu le même traitement que moi ou s'il l'a accepté...
On rentre à l'hôtel et le lendemain matin c'est le départ...
Cette expérience m'a laissé un goût légèrement de trop peu, surpris par sa demande, est-ce que j'aurais pu obtenir plus (fellation, rapport,...) on ne le saura jamais...
Je repasse par là fin de cette année, du coup je réitère mes questions :
Des endroits à conseiller pour faire des rencontres (tarifées ou pas) ?
On peut ramener des filles tranquillement à l'hôtel ou il faut quand même faire attention ?
En tout cas, du peu que j'ai vu le pays est pauvre mais très beau et les femmes le sont aussi
Expérience à confirmer et à retenter mais avec cette fois avec des adresses en poche je l'espère...