Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon de l'érotisme 2025

1. #

Par défaut

Citation Posté par oups Voir le message
    Apparemment ce ne sont plus les mêmes organisateurs que les années précédentes. A voir le programme cela pourrait être plus intéressant. C'était devenu nul les dernières fois.
    Avec les anciens organisateurs, les éditions s'essouflaient, avec les nouveaux en une édition ça ne s'essouffle plus c'est mort et enterré. Petit résumé, entrée parking 10 euros+ 26euros entrée salon+ 10 euros entrée coin BDSM. Arrivée sur place petite dizaine de stands, dont un tatoueur, coin prévention sida, un vendeur de popcorn et quelques vendeurs de vêtements. Au milieu, grand stand livejasmin désert. Je me dis qu'il y a forcément une autre salle et qu'il ne peut pas y avoir si peu d'animation pour 26 euros. Je n'ai bien sûr pas été au coin BDSM, préférant arrêté les frais. Aucune trace des nombreuses stars du X annoncées. 2 jeunes hôtesses fatiguées semblant sortir des banlieues me proposent un show à 3 et pour moi à 200 euros seulement au lieu de 300 euros. Je ne veux les décevoir et dis on verra en fin de salon. Elles m'ont pendant un petit moment suivi semblant ne pas vouloir lâcher leur proie. Il y avait une deuxième salle où quelques filles proposaient des shows mais qui n'était pas peuplée de candidats. J'ai fini par trouver,avec beaucoup de difficultés un stand où faire 1 ou 2 achats. Le stand m'a dit que l'année prochaine ils ne viendront plus, quasiment aucune vente. J'ai négocié et ai eu un rabais de 25 euros que l'on peut retirer des 26 euros d'entrée. On peut grâce au rabais considérer que j'ai payer un 1 euro, mais je les regrette , c'est déjà trop. Le concepte s'essouffle un peu partout mais privilègiez l'organisation mega erotica en Flandre ( Hasselt, anvers, maline ), pas génial mais au moins ils ne se moquent pas des visiteurs comme l'organisation de Bruxelle aujourd'hui.

2. #

Par défaut

Citation Posté par oups Voir le message
    Apparemment ce ne sont plus les mêmes organisateurs que les années précédentes. A voir le programme cela pourrait être plus intéressant. C'était devenu nul les dernières fois.
    Déjà, c'est Anna Polina, star du X qui présente au lieu du colosse qui n'arrête pas de répéter"chaleur". 25 euro l'entrée+ 10 le coin BDSM, 35 balles juste pour le droit de rentrer. Il semble y avoir beaucoup de Lap dancing et donc beaucoup des raccolages en perspective. Je pense m'y rendre et serai probablement à nouveau déçu. Je ferai sans doute quelques achats pour rentabiliser l'entrée.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Salon de l'érotisme 2025

avez vous date des prochain salon de l erotisme en belgique merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité