Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : MALIKA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Les photos datent de voilà 10 ans

2. #

Par défaut

Bonjour
    Est-ce que vous parlez bien de cette dame ?

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-vendredi.html

merci

Citation Posté par Philoux Voir le message
    Ses prix ont été revus à la hausse : 75 au lieu de 50 la demi.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

laurent001 Guest

Par défaut Namur : MALIKA (belge, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ew-malika.html

- endroit super propre, maison aménagée avec goût, situation discrète
    - milf plus proche de 45 que 40 selon moi, elle m'annonce le même âge qu'il y a +- 4 ans
    - +-160 cm
    - joli corps (pour son âge)
    - poitrine naturelle (bonnet c ou d) et très ferme, conforme au photo.
    - corps bronzée

pour rappel elle tenait avant une maison proche de la clinique andré renard assez connue, et a ré-ouvert un petit selon extrêmement bien aménagé, tout est neuf et propre. Elle reçoivent à deux.

En ce qui concerne la prestation son prix est de 100€/45 min et 130€/h, GFE, fellation sans suivant felling, pas de CIM, pas de sodo.
    dame très sympathique et aussi très bavarde.

Je dirais que la féllation (sans) est très moyenne, petite chate étroite, elle a vite mal, gros calibre s'abstenir, donc on n'a pas trop testé de pose. j'ai fais deux shoot mais j'ai dû insisté pour le deuxième bien qu'au téléphone c'était ok. c'est à vous de prendre les initiatives...
    je la connais depuis longtemps et je la trouve plutôt embellie avec le temps (belle perte de poids et corps ferme)
    elle s'applique mais voilà, compte tenu de la concurrence actuel sur liège je dirais qu'il manque le petit truc qui fait que j'y retournerais

elle devrait plutôt proposer 100€/h (avis perso compte tenu de la prestation) mais d'un autre côté, la dame est plutôt bien conservée et donc le prix peut éventuellement être justifié pour ceux qui aiment être reçu dans un bel endroit chic et propre.

pour ceux qui aiment les mils il faut essayer au moins une fois les 45 min

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité