Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kenya

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    La plage est soit au Nord de Mombasa de Nyali jusqu'à Shanzu, soit au Sud Diani une longue et très belle plage. On rencontrent des filles à la plage ou dans des bars en journéee et en club en soirée. Sinon Tinder et Badoo permettent des rencontres en abondance et pour tous les goûts...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par ZeGreenBoy Voir le message
    Je me tâte à faire mon grand retour au Kenya plutôt que de refaire l'Ethiopie.

    Avantages : Les filles sont plus délurées et sucent presque toutes alors que c'est la tendance inverse en Ethiopie.
    Inconvénients : Une destination touristique qui attire des richards anglo-saxons ayant fait explosé les prix. Je m'étrangle des tarifs évoqués par certains ici ou sur ISG. Compliqué de tenir avec un budget de 100 € par jour pendant un mois. Pro ou non pro, à un moment il faut raquer et j'ai peur que ça pique un peu trop au Kenya.

    Peut-être tenter des coins moins touristiques ? Ne pas s'éterniser ni à Nairobi ni sur la côte (Mombasa, Mtwapa, Malindi et Lamu pour les plus audacieux) qui constituent les étapes prévisibles du punter mais au contraire s'enfoncer dans les terres au nord (Marsabit) et à l'ouest (Eldoret, Kisumu). Peut-être aussi Naivasha ?

    Le doute m'habite.
    J'étais chaud pour le Kenya mais j'ai rencontré un allemand a Zanzibar qui me disait que Mombasa c'est assez compliqué pour aller à la plage y a un ferry toute les heures pour y aller . Etc . Vie plus chère etc

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut Kenya

    Ayant séjourné une semaine à Mombasa en mars 2010, j'en ai profité pour découvrir quelques boîtes de nuits dans l'espoir de faire des rencontres sympas. Les taxis sont bien souvent une bonne source d'infos, quand comme moi on est pas du coin.

    C'est ainsi que j'ai découvert en premier le FULL MOON, mais ce soir là j'ai trouvé l'ambiance plutot quelconque avec pas mal de vacanciers genre bidochons en goguette venant se trémousser après une journée de farniente dans leur hotel club respectif. Les nanas qui s'y trouvaient n'étaient pas trop à mon goût j'ai donc sifflé ma bière (une Tusker) et rapidemment changé de crèmerie.

    Le CASOLINA, ici c'est le jour et la nuit, ambiance tout ce qu'il y a de plus sympa, avec bonne musique, bar et surtout, de jolies créatures black avec qui on peut danser et qui sont peu farouches. En un rien de temps je me suis fait aborder à intervalle régulier par des créatures de rêves (et oui, comme partout en Afrique, le gibier c'est nous!). Bien sûr, j'ai fini par craquer pour une tigresse de tout beauté. S'était une occasionnelle, pas de tarifs en particulier s'était donc à mon entière appréciation, j'ai passé une nuit d'enfer avec une féline ayant du répondant.

    Si non il y a le TEMBO, qui a aussi une bonne réputation, mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité