Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Selene luna

1. #

Par défaut

Bonjour, quelqu'un a des news concernant son retour ?
    Elle ne réponds plus au messages.
    Merci.

2. #

Par défaut

Il y aurait aussi un tarif à 100 €/30 min.
    Elle est à Anvers en ce moment.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Selene luna

https://www.quartier-rouge.be/massag...-le-relax.html

Profitant d'un déplacement professionnel je me suis rendu chez Selene.
    Son annonce QR est assez difficile à cerner, un paquet d'alternatives qui me laisse finalement indécis.
    Son côté masseuse et safetysex attise ma curiosité.
    J'opte donc pour la formule de 1h30 comprenant un lingam, 1 massage et 1 BJ protégé.

Un jeu de piste m'amène dans un appartement près de la digue, je comprends après coup qu'elle est hyper discrète et tient à tout pris à la tranquillité du voisinage.

Je suis dans l'appartement, je découvre une personne(espagnole)au caractère bien trempé, parlant parfaitement bien le français.

Étant tjs parfaitement propre lors de mes rencontres, elle me propose une douche que j'accepte par respect.

Me voilà sur le lit, une alèse changée après chaque client ne laisse aucun doute sur la propreté des lieux.

Elle me propose une séance de reiki.. c'est pas du tout mon truc mais je suis ouvert d'esprit et respectueux des croyances de chacuns.
    C'est parti.. elle masse tres bien..côté pile.. j'ai des courbatures partout et ça me fait un bien fou.

Côté face, un éphémère massage du torse avant un loooong massage du penis (30min)dont elle seule à le secret...woowww explosive.
    Ensuite, re douche.. re massage puis enfilage du capuchon pour un BJ d'anthologie d'au moins 30 min...
    J'imagine même pas la sensation sans capote (bien que hors de question pour moi ! )
    Je suis resté 2h30.. au lieu de 1h30..autant dire qu'elle n'est pas du tout regardante.
    J'y suis finalement retourné le lendemain pour une séance de 1h(qui a quand même duré 1h30).

Elle voyage toute les semaines dans différentes villes en Belgique, et alterne ses retours en Espagne.

Pour résumer, une rencontre atypique, qui aime donner du plaisir, avec qui je me suis senti bien.
    Je la recommande.. respectez-là.. comme tout le monde finalement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité