Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : ALICIA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Je l’ai rencontré également, aucun problème. Elle est très gentille, elle est sympa et la partie sexe est délicieuse. Je ne comprends pas non plus le commentaire négatif à son sujet.

Peut-être que physiquement tu ne lui plais pas, et que l’attitude non plus et donc dans ce cas il est difficile de s’amuser…
    En tout cas, pour ma part c’était l’éclate totale

Je la conseille vivement

2. #

Par défaut

Personne assez imbu d’elle même .. le sexe n’est pas un jeu pour elle et il vaut mieux aller s’amuser ailleurs .. elle n’a pas l’air d’accepter le faite qu’elle en a pour de l’argent ..

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : ALICIA (belge, brune)

J'ai pris un rendez vous la semaine passée avec Alicia au secret d'alcove ( 200 euro + la chambre ) , mais elle reçois aussi chez elle .

Elle est arrivée en robe + bas collant ( a ma demande ), jolie visage , belle petite poitrine et un cul de malade .

Bon préliminaire , j'ai pas pu m'empêcher de lui faire un bon cunni + un 69 et un Facesitting puis elle ma fait une bonne pipe bio .

Après Elle est venu sur moi pendant 5 min et délivrance.

Bref , fille tres sympa et tres sexy

https://www.quartier-rouge.be/prive/...agreables.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité