Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : MICHELLE (Belge,brune,se déplace)

1. #

Par défaut

bonjour je l'ai rencontré il y a quelques semaines chez elle (c'est possible) sinon c'est hotel
    très sympa mets bien à l'aise elle à un jolie corps une peau douce et la coupe intime est triangle elle à des poils c'est important de le signaler car Rare de nos jours !! pour ceux qui aiment
    elle est très ouverte dans tous les sens du terme, on peut discuter très cool et profiter de tous ses avantages car elle pratique tout ! elle à une grande expérience dans le libertinage donc sais de quoi elle parle et n'a pas de taboo, embrasser fellation nature doigter cunni anulingus
    moi j'ai pu même jouer avec un gode dans tous les orifices (ça arrive pour ceux qui sont moins performants avec l'âge ) et elle apprécie beaucoup bref il y a de quoi passe un bon moment très sexe et plus car Michelle est une chouette personne très gentille respectueuse et sérieuse alors il faut la respecter
    c'était une bonne expérience à mon niveau et je dois la revoir ce sera encore mieux la prochaine fois...il me faut un temps d'acclimatation car timide

2. #

Par défaut

j'ai oublié et le french kiss ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wevelgem : MICHELLE (Belge,brune,se déplace)

Hello à tous,

Ouverture de mon 1er sujet,j'espère le placer au bon endroit.

J'ai donc rencontré Michelle qui annonçait sur Tournai.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-coquine.html

Cela faisait quelques temps que je voyais son annonce mais le fait qu'il fallait la contacter par mail me rebutait un peu et puis je me suis décidé à le faire, grand bien m'en a pris ! 🙂

Je l'ai donc contacté et elle m'a répondu assez rapidement,et nous avons convenu d'un rdv quelques jours aprés.

Michelle se déplace dans le secteur Tournai/Mouscron/Courtrai/Menin d'aprés ce que j'ai compris.

J'avais pris un rdv de 2h à 250 euros comme indiqué sur son profil et reservé une chambre au motel Happydays à Wevelgem. Voila pour les détails.

Le jour J,Michelle était à l'heure et elle est encore mieux en vrai.
    C'est une femme trés sympa,d'un bon niveau sociale,cultivée et avec beaucoup de discussion.

Physiquement,jolie visage et un trés beau corps pour 51 ans 😊 une superbe poitrinne, de belles fesses et un minou trés attirant.
    Niveau hygiène,rien à redire,femme trés propre.

J'ai passé 2h de plaisir avec, elle est trés à l'écoute et sait ce qui plait à un homme.
    Sa fellation est divine, elle adore le cuni et prend réellement du plaisir au lit. J'ai adoré la déguster 😋
    Niveau rapports,elle n'est ni trop sérrée ni trop large et mouille suffisamment.
    Pour les amateurs de pieds,elle a de beaux pieds et adore qu'on lui caresse et je pense que c'est possible de + jouer avec ses pieds.
    En bref,j'ai passé un moment extra et je pense en faire ma régulière parce c'est compliqué de trouver de vrai belges qui font cette activité et qui prennent du plaisir sur le secteur Tournai/Mouscron.

Au niveau de ses pratiques sexuelles,son profil est à jour et m'a confirmé qu'elle pratique bien ce qui est écrit et aucun supplément,j'ai payé 250 pour 2h et biensûr la chambre. Elle est pas chrono car on a débordé un peu les 2h sans s'en rendre compte.

Voilà,je la reverrais,ça c'est une certitude.

Respectez là 🙂

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité