Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

1. #

Par défaut

Je suis allé la rencontrer il y a 15 jours .le lieu est nickel. Un petit choc en voyant son visage au botox . Elle ne ressemble pas aux photos. Par contre un super corps et un gros appétit sexuel. Elle encaisse super bien la sodomie très bon !!
    son côté dominant est excitant. À revoir absolument

2. #

Par défaut

Alors j'aurai voulu la rencontrer à la place je renvontre Eliza ma surprise: c'est la même personne. Faites attention.
    Malgré tout je rejoins certains qui disent que c'est un bon coup. Par contre pour l'anal j'ai l'impression que c'est que pendant la domination.

Autrement dit: récidive possible

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

Salut les gars,
    Je viens de tester Debora sur Tournai , elle n'a pas froid aux yeux la p'tite !!!
    Appartement discret, parking zone bleue à proximité, possibilité de douche avant et après. En résumé toutes les conditions réunies pour aller faire tomber quelques plombages.
    Pipe de qualité moyenne mais une attention particulière apportée aux 2 jumelles, belle technique elle devrait transmettre son art. j'ajouterai l'anulingus reçu sans supplément et de sa propre initiative.
    Tarifs classiques, 80 Eur les 30min et 20 de supplément pour l'anal qu elle encaisse magistralement "Et elle gueule mon vieux, on dirait une poissonnière de Ménilmontant"
    Elle m'a proposé de m'enfiler un god ceinture, chose que j'ai refusé. Une folle du cul !!!
    Belle rencontre, j'y retournerai sans hésiter.
    Elle change de lieu chaque semaine à ce que j'ai compris elle passe à Tournai, Mouscron et Courtrai.
    Amicalement

https://old.quartier-rouge.be/prive/...dlicieuse.html.
    +32465961065

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité