Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Esch-sur-Alzette : GABRIELA (brésilienne brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Gabriela 3 fois, en 2023 et en 2024 quand elle recevait encore à Altwies au Lux.
    Elle était toujours agréable avec moi, elle adore se faire prendre en levrette dans son gros cul latina.
    La fellation n'est pas son point fort mais ça passe. Un peu court.
    Elle ne parle quasiment pas de français ni l'anglais. Elle m'a dit être moitié colombienne moitié brésilienne.
    Elle est conforme au photos, pas de photoshop et c'est récent.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ilk-table.html

2. #

Par défaut

Désolé de ton expérience mais je pense que le fait que l'appartement soit merdique ne devrait pas mener à un commentaire aussi négatif sur la personne.

Pour avoir rencontré la dame à plusieurs reprises, je ne peux que la conseiller. Si vous êtes respectueux avec elle vous aurez tout ce que vous voulez de sa part et elle y met du sien. Elle embrasse, elle suce bien, elle vous fait tous les massages que vous voulez et elle vous baisera comme il faut.

Le problème des appartements est logique... elles essayent d'économiser de l'argent parce que c'est trop cher à Luxembourg mais quand je vais chez quelqu'un ce n'est pas pour l'appartement mais pour que la dame me fasse bien jouir... et ça je vous assure qu'elle le fera

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Esch-sur-Alzette : GABRIELA (brésilienne brune)

Bonjour à tous, j'avais fait une petite réponse sur une question dans le fil question/réponses et annoncé que j'allais retourner voir la dame... chose faite.

J’ai été voir la belle plusieurs fois maintenant et j’ai à chaque fois passé un excellent moment. Les photos sont réelles, belle Milf avec des rondeurs aux bons endroits.
    Elle fait tout pour vous satisfaire et sa liste de services est longue… il y a le massage sur la table de traite (que je n’ai pas encore essayé jusqu’à la fin) mais également les services plus classiques sur le lit.
    Elle suce très bien et la dernière fois on a eu une relation avec une technique très intéressante de sa part… elle se couche sur vous et bouge son bassin de manière à ce qu’elle dicte le rythme, c’était tellement bon que je l’ai laissé faire sans prendre les commandes en main. Ouverte au cunni, ça l’a bien chauffé. Final sur ses seins.
    Grand appart bien entretenu à Rumelange.
    Bref je recommande, allez-y et donnez-moi votre avis.

Annonce: Gabriela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité