Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

1. #

Par défaut

Citation Posté par Carle1 Voir le message
    ...
    Très peu de moustiques lors de mon séjour je n’ai donc pas pris de traitement préventif…..mais je mettais un pantalon car il y avait quelques piqûres le soir.
    la journée short sans problème.
    pas eu de problème de touriste.
    Pour la prévention du palu (mais demandez conseil à votre médecin) je me fais une décoction d'Artemisia Annua, un litre et j'en prends l'équivalent d'ne tasse la veille et pendant le séjour, et une tasse au retour. Je prends ce remède préventif qui peut aussi être curatif quand je vais sur la côte. Sur les Hauts plateaux je prends rien.

2. #

Par défaut

Citation Posté par alivian Voir le message
    Une partouze à Mada, il faut bien chosir les filles hihihi... Parce que la jalousie c'est quelque chose, t'es pas dans un club libertin en France, loin de là :-)
    Des filles qui acceptent de partager, ça existe, mais une une régulière ne supporte parfois même pas que tu regardes une autre devant elle... Et "régulière", à Mada, c'est à partir de la deuxième nuit ! Si tu emmènes ta blonde à Nosy Komba, c'est déjà "amoureuse", donc pas question que tu touches une autre nana hahaha...
    Si tu veux avoir un minimum la paix, il faut une régulière qui travaille la journée, que tu gardes pour la nuit, et les autres chacune son tour pour la sieste.

Si tu ne payes habituellement pas Cynthia, et que les 80k que tu lui as glissé sont un cadeau perso, alors elle peut aussi avoir eu du mal à se mettre sur le même plan que ses consoeurs... Une amoureuse d'un côté, des prostituées payées pour une partouse de l'autre...

En tout cas, excellent récit !!!
    Tu as parfaitement résumé la situation, je n'aurais pas mieux dit.
    J'ai été un peu naïf et précipité mais je ne regrette rien et ces déboires en valaient la peine au final !

Connectez-vous pour lire les 728 autres messages sur le sujet

1. #

Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

Bien sur je vous conseille de ne pas rester trop longtemps sur Tana, ne serait ce que pour visiter le pays, moi j'ai du y rester faute de temps,
    sinon les régions dont j'ai entendu parler sont Tamatave, Mahjunga, Diego, Nocy Be. N'oublier pas de faire un report lorsque vous reviendrez de votre séjour !!

Pour naturel20: la plupart des filles sont épilés au niveau du sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité